Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite acquérir une a2 1l4 tdi 75.

j hésite entre deux occasions:

l une a 112000 km et l'autre 142M (nettement plus jolie).

donc voilà je voudais savoir quels problèmes je rique de rencontrer avec un tel kilométrage, ou si la voiture reste fiable, auquel cas je choisirais la plus jolie.

les deux sont semble t il bien entretenues.

le but étant d'avoir une voiture économique et pas trop chère en assurance je ne veux pas passer mon temps chez audi...

merci à vous

Posté(e)

c'est le modèle que je possède achetée neuve en 2005 et 95000 km au compteur. Aucun soucis pour l'instant. Attention à l'option open sky qui peut poser des problèmes. Il vaut mieux, à mon avis privilégier celle qui aura été utilisée sur des trajets longs plutôt qu'une utilisation urbaine.

100.000 km sur autoroute c'est rien. Par contre 50.000km dans Paris ça commence à faire.

sinon à usage équivalent, et pour 30.000 km de différence n'hésite pas prends la plus belle.

Posté(e) (modifié)

Salut "chercheur" !

Avec un tel kilométrage la voiture rentre dans sa seconde vie :)

Donc il lui faut avoir été bien traité comme te l'a dit "danube". A savoir des trajets effectivement long, genre à 90-110 km/h, rodage respecté, un carnet d'entretien à jour, et le moins possible d'entretien en centre auto genre Speddy, Norauto, Feux Vert ...

Un conducteur non fumeur (est passager aussi !) c'est pas du luxe.

Sinon pour les pannes/ gros entretien en TDI à partir de 150 km j'ai eu :

Durit turbo, sonde temp moteur hs, bougie de chauffe hs, cardan droit hs, trap à carburant bloqué, amortisseurs (4) hs, plaquettes/disques de freins AV et je n'ai qu'une finition réference tdi 1.4 (pas d'Open Sky). Le turbo commence à perdre un peu d'huile. Aujourd'hui ma A2 à 235 000 km...

Bon choix ...

Lionel

Modifié par styl
  • 3 semaines plus tard...