Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Charniere de Cache triangle dans coffre cassée

Messages recommandés

Salut amis audiste,

J'ai ma charniere qui bloque le cache qui contient le triange de signalisation dans mon coffre de A4 B6 AVANT qui est cassé, surement madame qui claque le coffre trop fort !! erf

Est ce que quelqu'un a la ref chez audi ou bien est ce qu'on peut acheter la piece au detail ou bien il faut commander toute la "porte" y compris la charniere,

Merci de vos réponses!

Madame n'y est pour rien,je suis dans le même cas que toi,c'est une maladie de plus chez nos chères B6 tout comme les boites à gants,accoudoir central,bouton qui s'efface,etc...

hello,

je viens de chez pijot pour une B6 et c'est bien pire <_<

ma 307 avec le volant moteur, pis le comodo (com2000), le boitier BSI, ou encore les ampoules qui grillent tout le temps.

sans parler de la barre stab qui craque et le DOC,DOC,DOC, DOC du HDI bruit de tracteur horrible.

Je trouve ma B6 bien plus silencieuse et confortable.

Pourquoi tu te casses la tete, met un aimant et un petit morceau de métal coller avec de loctite ou autre. et ça fait propre.

Modifié par malcomx34

J'avais pas pensé au coup de l'aimant j'avoue, je vais tester ca par contre je dois recuperer un aimant assez puissant et une petite barre plate en metal et fixer tout ca!! marre des plastoque de m-----e car ca arrete pas de casser, limite faut y aller avec la langue pardis !

Sur ma A6 c'etais pas comme ca!! les boutons pèlent pas, c'est du costaud ca se voyait bien, je suis decu des A4 B6 ...pas aussi fiable que les prix des accessoires ne laisse presajé ...

pardon pour les foteS d'orthographe ...

Pas de soucis, teste ça je pense que ça t'éviteras d'acheter tout le système qui n'est pas donné.

Moi je viens de peugeot et je suis plutot ravis de la qualité de mon A4 avant B6, c'est vrai que c'est les dernières fabriqué d'aout 2004, d'aprés ce qu'on m'a dit pas mal de chose ont été corrigé dans la dernière année de fabrication.

Eh bien ecoute, je vais m'orienter sur une B6 de 2004/2005 alors la prochaine fois...

Ma B6 est partie dans le sud est de la france ...

Par contre, je vais prendre un tdi 130 car le V6 consomme pas mal quand même non???

On verras because for now, i'am à pied :(

:(

au fait probleme resolu, j'ai recrée le morceaux de plastique cassé avec de la patte a malaxer et j'ai reparer comme ca,ca tiens bien et c'est pas tres cher .

Bonne annee a toutes et a tous ! :coucou:

Eh bien ecoute, je vais m'orienter sur une B6 de 2004/2005 alors la prochaine fois...

Ma B6 est partie dans le sud est de la france ...

Par contre, je vais prendre un tdi 130 car le V6 consomme pas mal quand même non???

On verras because for now, i'am à pied :(

:(

au fait probleme resolu, j'ai recrée le morceaux de plastique cassé avec de la patte a malaxer et j'ai reparer comme ca,ca tiens bien et c'est pas tres cher .

Bonne annee a toutes et a tous ! :coucou:

ben c'est cool si tu as réussi, c'est pas bête comme idée la pate.

Sinon, le TDI 130 me suffit largement, y en a même à revendre, avec la BV6.

Avant mon achat je m'étais pas mal renseigné sur les V6, mais j'ai été refroidi trés rapidement.

En résumé mes amis mécanos un de VW et un autre toutes marques que je connais mon dit pour le V6,

1er chose : il consomme pas mal comparé au TDI 130

2ème chose : niveau entretien c'est totalement différent (exemple une distri t'es à plus de 1000 euros déjà en concession)

3ème chose : le V6 vieilli mal à ce qui parait (au delà de 200 000km, le frais font mal au porte feuille).

après c'est sur si tu as les moyens pour l'entretien du V6, c'est un plaisir de conduite énorme.

petit complément: on m'a dit d'éviter le quattro, déjà dans le sud pas trop l'intérêt pas de neige, pas de verglas, ni trop d'humidité, ensuite y a l'entretien du pont en complément et l'usure des pneus arrières à la vitesse de ce de devant, et si y a un problème au pont ton porte feuille prend un coup aussi.

Au final tout n'est question que d'économie, pour moi c'est ce que je recherche un véhicule de bonne facture, mais sans les factures exorbitantes.