Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, suite à un changement de phare, je me suis aperçu qu'il y avait de la condensation à l'intérieur...

donc il a été pris sous garantie, reposé et là ... ça recommence!

l'autre est également touché!

question: vu les températures que l'on a en ce moment est ce que vous aussi vous rencontrez ce phénomene?

merci de vos réponses, Cyril.

EDIT: condensation située en bas des phares (pret de la calandre) et au niveau des ailes

Modifié par cyril71
Posté(e)

moi ça fait suite à un changement de PC+ phare avant gauche....

je viens de lire sur un autre topic que ça serait "presque" normale selon les conditions météo :blink:

pourtant le phare est neuf (pris sous garantie pour les meme raisons) et là ça le refait! phare neuf!

j'avais jamais fait attention à ça avant, il est possible que j'avais le probleme avant sans meme le savoir <_<

si d'autres pouvaient nous dire s'ils rencontrent le meme phénomene :bigthumbup:

Cyril.

Posté(e)

moi ca le fait juste quand je passe le karscher et sur un feu seulement

Posté(e)

je pensais à un truc (ça m'arrive parfois lol)et si le PC etait réglé trop haut? il appuierait sur les phares (en bas) et empecherait l'etanchéité des phares...possible ou pas?

et la buée sur le coté: phare trop appuyé sur l'aile...possible aussi non?

Posté(e)

Pareil pour moi, ça me le fait aussi sur le phare gauche sans l'avoir jamais démonté.

Posté(e)

Merci pour vos témoignages, je vais voir pour régler à nouveau les phares et le PC...je verrai bien apres!

mais sur un phare neuf je trouve cela limite :furious:

Cyril.

Posté(e)

c'est un carrossier qui m'avait tout refait en plus !

suite à une annerie de ma femme qui m'avait collé la voiture sur un trottoir...à l'allée pas de probleme mais quand elle a reculé ça a tout arraché! PC, toutes les fixations du PC+le phare...que du bonheur quoi :bigsmile: