Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8L quattro

JeanEd

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je suis nouveau sur le forum, merci par avance pour votre accueil !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une belle A3 130 quattro. Je vous la présente rapidement :

- 180000KM, toutes les "grosses" réparations viennent d'être faites (distri, plaquettes, disques, pneus ...)

- Gris métal

- 5 Portes

- Intérieur cuir

- Sono Audi concert

- Et tout plein d'autres choses !

Changement radical pour quelqu'un qui roulait jusqu'ici en C2 ! Tant en tenue de route qu'en performances :)

Malgré son kilométrage, elle tourne rond, pas de soucis majeur, je connais très bien l'ancien propriétaire (famille) qui était vraiment soigneux.

Cependant, il me reste quelques petites modifications pour qu'elle soit à mon goût. Pas de tuning grossier en vue, je n'écorcherai pas la belle :)

- L'intérieur en ronce de noyer ne me plait vraiment pas ... J'ai lu beaucoup de topics sur le Forum et surtout les tarifs exorbitants pratiqués par Audi ! J'aimerai avoir les inserts en alu brossé. Après avoir regardé sur le Net, j'ai vu des boutiques allemandes proposant des "stickers" pouvant se coller sur les inserts d'origine. Auriez vous un retour à me faire quant à ce produit ? Bonne facture ou toc ? Facilité de mise en œuvre ? Sinon, auriez vous dans vos connaissances quelqu'un qui souhaiterait se séparer de ses inserts ?

- Autre chose, la voiture grince. Je ne suis pas un cas isolé, cependant, la réponse trouvé sur la plupart des forums préconisent un changement des silent bloc de barre stab. Or, ils ont été remplacés avant la vente et les grincement persistent. J'ai l'impression qu'ils sont localisés à l'arrière. D'où cela pourrait il venir à votre avis ? Sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit des silent bloc puisque les bruits disparaissent lorsqu'il pleut ...

Par avance merci pour vos réponse :)

Bonjour et bienvenue a toi..

Mon auto grince aussi un peu du train arrière quand je suis en porte a faux...

Toujours pas trouvé le souci...

Pour les inserts alu : ca n'existe pas d'origine, tu peux te tourner vers les stickers que l'on trouve de toutes qualités ou la peinture si desfois tu te tournerais vers du noir laqué...

Pour les stickers, 3M a sorti un produit nommé "di-noc"... c'est un film thermostable d'excellente qualité parait-il, d'aspect carbone, couleur vernie ou alu.. tu trouveras plus d'infos sur google ;)

sinon : :Forum68:

A plus :coucou:

Salut et bienvenue sur Audi Passion :coucou:

+1 pour les stickers 3M.

Mon train arrière couine aussi lorsque je sort du véhicule je l'entend <_< Ca craint je trouve, mais bon, malgrés le soin qu'on leur apporte, c'est qu'elles prennent de l'ages nos old :rolleyes:

+1 aussi pour les photos :bigthumbup:

Bienvenue sur audi passion.

Justement, cette semaine j'ai commandé du film 3M di noc effets alu brossé. (j'ai hésité avec du carbon)

Tu as pas mal de choix mais attention les prix.

La je suis a 40 euros pour moin 1m².

Mais bon, c'est de la bonne qualitée.

Dès que je l'ai posé je ferai des photos.

Par contre nous attendons celle de ta voiture :bigsmile: