Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Encore un problème sur ma TT... je désespere devant le nombre de problemes que je ne saurais résoudre et dont ils faudra qu'audi s'occupe.. je pleure déjà pour mon porte monnaie. :(

Depuis bien 2mois, j'ai le "biiiip" sur le tableau de bord qui m'indique que mon feux stop arriere gauche ne fonctione pas, malgré l'ampoule qui est bonne.. je ne m'en suis pas occupé pour l'instant et j'essaie de supporter les 50bips par jour...

ET aujourd'hui, ce matin le régulateur marche, et ce soir il ne marche plus!

Je regarde les fusibles tout a l'air OK, et je remarque aussi qu'en même temps je n'ai plus aucun feu stop qui marche, mais qu'aussi l'ODB ne bipe plus lorsque je freine, alors que là les 3feux stop ne marchent pas..

Je n'y comprends rien.

Help...

Posté(e)

pas mieux !!

passe ta voiture a la valise pour tout verifier :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

contacteur feux de stop sous la pédale de frein qui déconne.rien de méchant. :coucou:

comme fouad je m'orienterais vers le contacteur de feu stop ;)

pas mieux !!

passe ta voiture a la valise pour tout verifier :bigsmile:

Merci!

Pour la valise j'ai pas encore mon vagcom donc difficile.., et je ne connais personne pres de Nice qui pourrait m'aider pour ça.

Pour le contacteur, si ce n'est pas grand chose je suis dejà a moitié soulagé...

Apres pas mal de recherches je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme et qu'il y a apparemment eu un nouveau switch pour le contacteur depuis ces pannes...

(ref:1 C0 945 511A RDW si je ne trompe pas)

Par contre j'ai cru comprendre que le contacteur d'embrayage pouvait aussi faire bugger le régulateur..

Est ce aussi simple a demonter pour les 2? est il necessaire de changer les 2?

Pour l'acces au contacteur, j'ai vu des tutos pour seat etc.. mais est ce qu'il y en aurait un qqpart pour le TT???

Merci :)

Modifié par fab82