Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

help! bobine d'allumage qui fond et moteur ne démarre plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci avec mon Audi A2 1.4 du 19/01/2006 qui a 54000km ne marche plus.

sur l'autoroute la voiture c'est mi a brouter et le voyant moteur orange clignoté.

Apres un arrêt sur l'air de repos j'ai vu que la bobine est morte et tournée sur 3 pattes donc je reprend la route doucement pour rentré et la tout c'est coupé avec le voyant d’huile clignoter et de frein.

Total de l'affaire la bobine a fondu et c'est couper en deux. ce qui me bloque c'est pourquoi elle a fondu et pourquoi la voiture ne démarre plus alors que même avec une bobine en moi la voiture tourne sur 3 pattes mais démarre.

merci pour vos réponse.

Posté(e)

Parce qu'elle est en court-circuit ou qu'elle est coupée et le calculateur le voit et bloque tout ???

Posté(e)

Bonjour, je viens de changer les 4 bobines et bougies, passer la voiture à la valise et les défauts sont: la bobine court circuit qui est maintenant régler mais la voiture démarre toujours pas car il y a un défaut qui viens dés que je met le contact et m'allume le voyant orange moteur. Le code moteur est : P2101 throttle actuator control motor circuit range / perfomance.