Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT V6 3.2 MK1 Probleme DSG


Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un garage qui peut réparer ou remplacer le mechatronc sur mon Audi V6 3.2 2004. Quelqu'un sait-il un garage qui se trouve dans la région Ile-de-France?

 

J'ai vu sur les sites peuvent en anglais qui sont en mesure de le faire, mais n'ai rien trouvé en France. Apparemment, c'est un problème commun sur cette boîte de vitesses.

 

Je suis allé à deux concessionnaires Audi mais les deux m'ont dit qu'ils ne remplacera la boîte de vitesses à € 7000!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil

 

Le diagnostic a été faite par le garage Audi mais ils ont refusé de me donner le résultat car je ne veux pas à changer la boîte de vitesses chez eux! :furious:

 

Les erreurs sont les clignottes de tableau de bord et je ne peux pas changer de vitesse. Si je arrêter et redémarrer la voiture, il est de nouveau OK.

 

Connaisez-vous s'il ya d'autres garages dans le département 92 qui peut le faire parce-que je ne suis pas sûr d'arriver chez stefs Auto sans tombe en panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas d'autre garage, j'allais également chez Stef Auto, passage à la valise sans frais et il te donne la feuille.

Pour le reste le travail est soigné et les factures raisonnables :bigthumbup:

 

Peut-être que d'autre pourront t'indiquer un autre garage plus prêt de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pb sur les solénoïdes 4 et 6... Faut que je reprenne les éclatés de la DSG pour voir à quoi ça correspond, mais je ne vois pas de relation avec le Mecatronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'autoreponds. Les valves solénoïdes font vraisemblablement partie du Mecatronic (infos glanées essentiellement sur VW Vortex). Il est donc vraisemblable que le problème vienne du module Mecatronic et pas de la boite en elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...