Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

6 800 ch pour les stars du Real de Madrid.

Messages recommandés

Posté(e)

En ce début de semaine, les joueurs de l’équipe madrilène ont pris le volant de leurs nouvelles Audi. Le capitaine, Raul, et ses coéquipiers se sont vu remettre en mains propres les clés de leurs véhicules par le Président du Directoire d’Audi, le Dr Winterkorn. Cette remise s’est déroulée lors d’une journée de pilotage effectuée sur le circuit espagnol de Jarama en compagnie du pilote officiel Audi, Emanuele Pirro.

user posted image

Triple vainqueur des 24H du Mans, et grand fan de football, le pilote a montré aux joueurs comment exploiter le potentiel mécanique et technologique de ces nouveaux véhicules. Au final, le Dr Winterkorn a ainsi remis l’équivalent de 6 800 ch aux vingt et un joueurs. Parmi eux, Luis Figo, Raul et Ronaldo ont opté pour le modèle phare d’Ingolstadt : l’Audi A8 W12 6.0 450 ch.

Posté(e)
En ce début de semaine, les joueurs de l’équipe madrilène ont pris le volant de leurs nouvelles Audi. Le capitaine, Raul, et ses coéquipiers se sont vu remettre en mains propres les clés de leurs véhicules par le Président du Directoire d’Audi, le Dr Winterkorn. Cette remise s’est déroulée lors d’une journée de pilotage effectuée sur le circuit espagnol de Jarama en compagnie du pilote officiel Audi, Emanuele Pirro.

user posted image

Triple vainqueur des 24H du Mans, et grand fan de football, le pilote a montré aux joueurs comment exploiter le potentiel mécanique et technologique de ces nouveaux véhicules. Au final, le Dr Winterkorn a ainsi remis l’équivalent de 6 800 ch aux vingt et un joueurs. Parmi eux, Luis Figo, Raul et Ronaldo ont opté pour le modèle phare d’Ingolstadt : l’Audi A8 W12 6.0 450 ch.

25563[/snapback]

Pourquoi il ont pas pensé à moi pleure2.gif

Posté(e)

'tain des W12 !!! blink.gifblink.gif

Voilà, c'est gagné, je suis encore jaloux... diablotin.gif

C'est pas ça qui va me reconcilier avec le foot... Je préfere le tir à l'arc, ils gagnent moins... bigsmile.gif

Posté(e)
'tain des W12 !!!  blink.gif  blink.gif

Voilà, c'est gagné, je suis encore jaloux... diablotin.gif

C'est pas ça qui va me reconcilier avec le foot... Je préfere le tir à l'arc, ils gagnent moins...  bigsmile.gif

25580[/snapback]

Beaucoup moins....................

Posté(e)

allez, comme d'hab..., eux ils sont pétés de tunes... et c'est gratos, et nous icon_cry.gif

Posté(e)
allez, comme d'hab..., eux ils sont pétés de tunes... et c'est gratos, et nous icon_cry.gif

25622[/snapback]

Et nous on paye comme des cons bleble.gif

Posté(e)

message pour le Dr Winterkorn:

moi aussi je joue au foot au club de Nogent sur la Brenne en CFA d'honneur de district de ligue de canton, on a été champion du canton lors du tournoi des vendanges 2004 de Saint jean pied de Boeuf...

Je prendrais juste une A6, soyons raisonnable (enfin pas celle de base quand même, hein?)

Merci,

j'attends votre réponse et vous prie d'agréer, cher Docteur, mes sentiments et ma considération la plus haute.

loco1

Posté(e)

25622[/snapback]

ca, c ben vrai....et cela ne fait que les rendre plus riche puisqu'ils ne depensent rien et nous, plus pauvre parce que l'on se fait plaisir diablotin.gif les boules......

Posté(e)

Je savais que j'aurai pas du prendre option ping pong en terminale vert.gif

Sinon j'ai vu dernièrement la 360 Stradale s'un cycliste du tour de france... Je ne savais pas que ça gagnait autant un cycliste...

Posté(e)

25622[/snapback]

L'argent attire l'argent dry.gif

Posté(e)

je veux pas defendre les coureurs cyclistes mais faire un tour de france c'est certainement plus dur que de jouer 90 mn 2 fois par semaines au foot

Posté(e)

ouais mais ils sont dopés...

(allez, c'est parti...)

plus sérieusement, ils ne sont pas nombreux à etre très bien payés contrairement aux footeux, mais il y en a qui gagne très très bien...

virenque par ex était à 600 000 f par mois dans sa grande époque festina, il a dû réduire en fin de carrière à 80 000 f par mois...

moi je fais des cyclosportives, je paye pour les faire biggthumpup.gif

Posté(e)
ouais mais ils sont dopés...

(allez, c'est parti...)

plus sérieusement, ils ne sont pas nombreux à etre très bien payés contrairement aux footeux, mais il y en a qui gagne très très bien...

virenque par ex était à 600 000 f par mois dans sa grande époque festina, il a dû réduire en fin de carrière à 80 000 f par mois...

moi je fais des cyclosportives, je paye pour les faire biggthumpup.gif

26699[/snapback]

moi aussi j'en fait des cyclosportives..... coucou.gif

Posté(e)
moi aussi j'en fait des cyclosportives..... coucou.gif

26714[/snapback]

bienvenue chez les rois de la pédale... l'auvergne, les vosges, que des bons terrains d'entrainement quoi!!!

bon aller, je vais pas pourrir le post d'un autre avec mon "vélo"...

Posté(e)

ouais c'est vrai ça !

revenont à nos moutons...

l'an dernier les joueurs du Real s'étaient vu offrir l'Audi de leur choix...

et ils n'ont pas taper dans l'A2 !

je crois que Zinedine avait choisi une S4 Avant !!!

...qq'un peut confirmer ?

Posté(e)

C'est un mec bien ce Zidane ....

S4 Powwaaaaaaaaaaaaaa

PACA Poowwwaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)
@TOTO : ouais c'est un mmec en or... il l'a prise en gris  biggthumpup.gif

27009[/snapback]

va pas etre d'accord toto là...

t'es revenu toi???

moi si on me donnait le choix, ce serait plutot rs6 boite manu...

le top du top quoi... de la place et une grosse cavalerie

Posté(e)
va pas etre d'accord toto là...

t'es revenu toi???

moi si on me donnait le choix, ce serait plutot rs6 boite manu...

le top du top quoi... de la place et une grosse cavalerie

27012[/snapback]

Ya pas eu de RS6 boite manu...

Seul MTM a fait des RS6 BVM mais c'est des ClubSport... diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
Ya pas eu de RS6 boite manu...

Seul MTM a fait des RS6 BVM mais c'est des ClubSport...  diablotin.gif

27013[/snapback]

Lu sur le forum audiworld : david beckham a planté sa toute nouvelle audi lors de la journée de reception, durant la scéance de test sur le circuit .... dry.gifsad.gif

le lien

http://www.fourtitude.com/news/publish/Aud...ticle_885.shtml

Modifié par christophe67
Posté(e)
Lu sur le forum audiworld : david beckham a planté sa toute nouvelle audi lors de la journée de reception, durant la scéance de test sur le circuit .... dry.gif  sad.gif

27174[/snapback]

M'etonnes pas...Si il conduit comme sa femme chante....user posted image

Posté(e)

Ils feraient mieux d'aller s'entrainer... biggthumpup.gif

Duke.