Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un TT 2007 3.2, dsg qui totalise 15'000 kms. Depuis 3'000 kms il se produit un "klong" au passage de la 6eme.

Ce bruit, qui peut-être fort, ne se produit que lors d'une conduite douce, sans accélérer franchement. Par exemple, en ville, la 6eme passe à 55kmh si l'on roule cool.

Et bien, le bruit se produit. On sent aussi le choc dans la pédale d'accélérateur.

Je suis passé chez Audi, et le verdict a été défaut du Mecatronic. Etant encore sous garantie, la pièce a été changée. Mais,

le problème est toujours présent...

Et du coup, on me dit que ce n'est pas si grave, faut s'habituer... on me prend pour un imbécile.

Bref, j'ai l'impression que, soit ils ne savant pas régler, soit ils ne savent pas d'où cela vient, soit c'est plus grave style changement de boîte.

Je suis sur Genève, et auriez-vous un garage à me conseiller pour avoir un autre avis ?

Une grand merci d'avance.

Posté(e)

Je ne connais pas les concessions suisses. Par contre ton bruit n'a rien de normal. Fais le forcing pour te faire changer la boite tant que tu es sous garantie. Une boite DSG coûte 6 800 € prix catalogue pour info... <_<