Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai l'ampoule côté passager (la petite pour la lecture) qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un saurait comment la changer (j'ai pas envie de tout casser)...je vais quand même vérifier le fusible avant, quelqu'un pourrait me dire de quel fusible il s'agit ?

 

Merci d'avance.....c'est ennuyeux quand ma moitié allume tout pour lire quelque chose, je ne vois plus la route :bigsmile:

Posté(e)

Tu utilise un tournevis plat pour déclipser le plafonnier (il y a un endroit prévu pour le tourne vis) et ensuite tu n'a qu'à pousser sur l'ampoule et la faire tourner, alors les 2 encoches du culot vont se décaller et elle va tomber toute seule :)

 

Pareil mais à l'envers pour la remettre =D (c'est une ampoule de type H6W normalement avec encoches à 180° ^^)

Posté(e)

Ok, super merci, je tenterais ça demain en journée.

J'espère que ça ira, j'espère surtout que dans ma boite d'ampoule j'en ai une pour ça :bigsmile:

Posté(e)

Bon je n'ai pas cette ampoule dans la boite (ça m'aurait étonné) donc je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par celle qui fonctionnait...au moins elle aura sa lampe, la mienne je ne l'allume jamais. J'ai donc le temps de la changer :bigsmile:

 

Pour info j'ai une T4Z 12v 5w

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...