Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de remplacer mon carlostat HS suite au topic parlant des carlostat HS. J'avais les mêmes symptômes. Et la ma température monte a 90 au tableau de bord et reste a 90 tandis que sur le canal 49 elle monte a 96. Sans doute davantage mais j'ai préfère couper le contact. La durite du carlostat ne chauffe pas. Les ventilos ne déclenchent pas. Que faire? Je passe Dun carlostat tjs ouvert a un carlostat qui n ouvre pas ou quoi?

Posté(e)

Salut c'est tout à fait normal, les ventilos déclanchent aux alentours des 100°c.

Va faire un tour en la laissant bien chauffer et appuie un peu et tu verras que les ventilos déclenchent.

S'ils ne déclenchent pas c'est que c'est le contacteur de ceux-ci qui ne fonctionnent plus (j'ai eu le cas). Tu peux tjs les faire tourner manuellement en enclanchant la clim.

:coucou:

Posté(e)

C bon il s'est déclenche a 101 degrés. Nikel! Merci.

Posté(e)

C'est marrant j'ai l impression qu elle a plus de puissance maintenant !!! Mais bon c'est qu'une impression.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi l'aiguille de tableau de bord se stabilise a 90 et n'en bouge jamais mais le canal 49 affiche entre 93,96 voir 103 selon si je suis en ville a l'arrêt a un feu ou en roulant selon la vitesse cependant quand la voiture et dans le garage donc petit espace sans air la température monte parfois jusqu'a 108 et la je coupe le moteur(pas envie de faire un joint de culasse) tout sa ventilation éteinte les ventilo ne déclenche pas et si je met la ventilation 'pas la clim, juste le ventilo) la le moteur ne dépasse jamais 102° et les ventilo ne tourne pas bizarre quand même sinon a l'air libre même a l'arrêt pas de surchauffe .