Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous!

Je vous expose mon probleme. Cette nuit en rentrant de soirée, j'ouvre ma vitre côté passagé pour dire un dernier aurevoir aux copains... Je me lance sur la route et décide de la fermer... Et la, c'est le drame, elle refuse de monter, je m'arette sur le bas côté, coupe le contact recommence, toujours rien, j'utilise la fonction ouverture et fermeture à distance de la télécommande, tout remonte (miracle) remets le contact essay de l'ouverture et fermeture depuis la commande du passagé, tout roule! Re tentative depuis le coté conducteur.... Elle refuse toujours de monter...

Quelqu'un à t'il déja rencontré un tel soucy, ou auriez vous une idée d'ou peut provenir l'erreur (je n'ai pas de VAG-COM) donc les solutions qui demande l'usage de cette outil sont à éviter si possible

(les deux garage VAG de mon coin - Munster-Colmar, ne font pas de Kdos, aucun moyen de s'arranger pour un passage à l'oeil....)

Merci d'avance à ceux qui pourront apporter leur aide!

Posté(e) (modifié)

Plus qu'une solution démonte la garniture pour si le moteur va bien dans un premier temps.

Ah ! si elle monte avec la télécommande c'est que le moteur va bien.. Donc démonte quand même la garniture de porte et regarde la connectique du bouton lève-vitre peut être que le problème vient de là :/

Modifié par Ricka4
Posté(e)

Merci de vos conseils les amis, demain (lundi) je démonte ma garniture conducteur pour voir si ce n'est pas le bouton qui déconne. A savoir que le bouton côté passagé lui fonction normallement.... Donc dans un premier temps inspection du bouton de commande de la vitre passagé côté conducteur, on verra déja si je remarque quelque chose! Je vous tiens au courant! =)

Posté(e)

Good luck !!!

Posté(e)

Re! Voila, démontage effectué, alors j'ai testé en branchant ma fenetre passagé sur celle du conducteur et celle du conducteur sur la fenetre passagé... Constatation : la fenetre conducteur ne remonta plus une fois branché sur le bouton de commande de la fenetre passagé et celle du passagé fonctionne normallement lorsquelle est branché sur le bouton de commande de la fenetre conducteur

Conclusion, il sagit du bouton de commande qui déconne... Je pense?

Posté(e)

Yes, c'est ce que j'ai fait comme je l'ai expliqué au dessus, en inversant bah le probleme est toujours lié au même bouton et non pas au circuit, donc conclusion.... changer le bouton ^^ (moi être rassuré) =)