Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens ici pour trouver un peut d'aide.

Voilà , le batterie de ma voiture étais HS alors j'en est acheté une chez audi et l'ai fais monté par un petit garage. j'ai redemarer et super j'ai coupé le contact pour allé payer et quand je suis revenue plus rien...plus du tout de jus impossible d'ouvrir le coffre heureusement la porte conducteur est la seule ouverte il vont voir demain mais j'ai aucune idée de ce que c'est ? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,ma soeur a le meme probleme sur son A2 1.4 essence,plus rien ne fonctionne,ni meme les plafonniers,la batterie a toujours du jus pourtant.... la cle n'ouvre plus rien a part la porte conducteur mais en manuel..... :(

avez vous trouvé une solution a ce probleme ? la sienne est bloquee devant chez elle et refuse tout demarage,pendant ce temps elle utilise ma mienne !!!!! help me please !!!!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...