Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me présente mika 30 ans, j'ai commander mon q5 début aout, livraison prévu debut janvier.

Je précise je l'ai acheter au luxembourg.

Pour la config:

2.0 tdi 170ch stronic

chassis sport sline interieur et exterieur

jantes 20 " pq6

couleur gris daytona

gps mmi +

vitre teintée a l'arrière

Voila pour la config

Merci au forum, c'est toujours un gros plus de lire les avis des un et des autres pour prendre certaines décision.

Pour la doc, est t'il encore possible de la télécharger?

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ta question du téléchargement de ressources protégées c'est: non/no/nein.

:coucou:

Posté(e)

Beau cadeau pour les etrennes ; jolie config

Au moins au Lux ; il n'y a pas pénurie de kérosène :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: dans la Q5 team.

Config bien sympa.

Tu aimes le ferme? Tu auras donc du ferme.

Tu es de quelle région?

On te verras sur VZY au au rasso de Franche conté qui est en pleine organisation?

Encore un peu de patience....

Posté(e) (modifié)

Et c'est un Q5 neuf ? Car le délai me parait raisonnable.

Dans tous les cas bonne attente.

Modifié par bacardi
Posté(e) (modifié)

oui en en neuf, je l'ai commande debut aout prevu janvier, mais le vendeur ma rappeller

pour me dire que ce serait plus tot car produite sur la chaine en novembre, livraison possible mi-decembre,

mais j'ai préférer la recevoir en janvier pour que ce soit une 2011.

Question fermeté, j'ai plutôt choisi les 20 pouces pour le design et le chassis au luxmebourg avec sline exterieur ta automatiquement le chassis sport. En meme temps je passe d'une 350z au q5, je pense quand meme gagner niveau confort:-) j'avais essayer le meme modele en 19 pouces et

honnetement j'ai trouver que c'etait pas si ferme que ca toujours en comparaison avec ma z, et apres me suis dit t'es jeune alors profite en hihi.

J'ai aussi pris les xenon et j'aurai aimer prendre l'open sky mais la note grimpe tellement vite chez audi, faut rester raisonnable .

Merci pour l'acceuil et dés que j'ai ma nouvelle chéri en possesion ca sera direction rasso ;-)

Modifié par cypha
Posté(e)

oui je sais bien mais bon un moment tu dis stopp vu avec la vitesse a laquelle le chiffre en bas de la facture s'emballe ;-)

Beau cadeau pour les etrennes ; jolie config

Au moins au Lux ; il n'y a pas pénurie de kérosène :eldiablo:

.

lol c'est clair d'ailleurs les pompes ici au frontière sont plein a craquer :-)

Posté(e)

C clair, le prix des options est un peu prohibitif.

Tu as pu négocier combien pour l'achat si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

6 pourcentmais faut savoir que les prix sont pas forcement les meme, parce que il n'ya pas des version comme l'avus ou autre

donc tu peut avoir des config qui peuvent revenir moins cher et en plus de ca j'ai recu une bonne reprise pour ma z.

Maintenant qunad je vois des 15 ou 20 % en uk ca fait un peu mal tout de meme.

Posté(e)

Cypha,

Je vais sans doute te faire mal mais 28% pour ma part. Et merci au forum car sans lui, mon Q5 ne serait pas autant optionné.

Comme toi, le TO et bien d'autres options comme le kit S-Line exter seraient passés à la trappe si j'avais commandé en France.

Sortant de la 350Z, je tu ne devrais effectivement pas trouver cela trop dur.

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Cypha,

Je vais sans doute te faire mal mais 28% pour ma part. Et merci au forum car sans lui, mon Q5 ne serait pas autant optionné.

Comme toi, le TO et bien d'autres options comme le kit S-Line exter seraient passés à la trappe si j'avais commandé en France.

Sortant de la 350Z, je tu ne devrais effectivement pas trouver cela trop dur.

c'est sur ca pic :-) perso je n'ai pris connaissance de ca que recement sur le forum, mais pour moi vu que j'ai une reprise et que le garage ma

fait une bonne offre j'avais l'assurance de ne as rester avec ma z sous les bras. Parce que ventre une 350z par les temps qui cours en plus cabriolet, alors que c'est l'hiver, faut deja tomber sur l'amateur ;-)

Posté(e)

Je confirme que la revente ne doit pas être facile, à un tarif correct évidemment.

Il faut parfois jouer plus la sécurité.

Posté(e)

merci ca approche tout doucement, et pour patienter mon amie va recevoir ca

fiat 500 avec le nouveau moteur bi-cylindre elle passe du 116 BMW a une 500, mais

faut avouer qu'elle est craquant et ce nouveau moteur est bluffant....

Posté(e)

merci ca approche tout doucement, et pour patienter mon amie va recevoir ca

fiat 500 avec le nouveau moteur bi-cylindre elle passe du 116 BMW a une 500, mais

faut avouer qu'elle est craquant et ce nouveau moteur est bluffant....