Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Elle fait ça que le matin quand il fait froid et que c'est la 1ere fois qu'elle démarre. J'en sais rien, fumée blanche je crois.

PS: mon niveau d'huile n'a pas bougé depuis la dernière fois... j'ai vérifié.

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'étais une blague hin mind ;)

Je sais ;) Mais je voulais lui indiquer comment reconnaitre de l'huile dans la fumée d'échappement :)

Posté(e)

Et ta charrette toute poké , ça en est ou?

Posté(e)

C'est fait ! 2 poks pour le prix d'un :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Trop fort ! :bigsmile:

Je la note !

Posté(e)

Ouiiiiii ! c'est parce que tu déteste toute les modifs que je te montre sur FB :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Sinon voici mon capot sans le pok ! Celui qui arrive a trouver où il était avant chapeau :jap: (Kev et Mind vous ne jouez pas car vous l'avez deja vu :eldiablo: donc ...... :degage2: )

Posté(e)

:bien:

ça ne t'as pas couté un bras j'espère.

Posté(e)

Non tkt ;) Je suis content, car ça change carrément ^^' Depuis Aout 2011 je me le trimbale :bigthumbup:

Posté(e)

Simpa !

Il ne ta pas repeint finalement.

Posté(e)

Debosselage sans peinture ! Mais le pok était trop enfoncé donc il y a un petit pet de peinture qui a sauté ... Un coup de style retouche et on voit rien ! De toute façon mon caport a plein de petits "pet" partout à cause des gravillons ...

Posté(e)

Tu pourras rien faire toute façon pour les impacts de gravillons toutes les voitures en ont

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

(Kev et Mind vous ne jouez pas car vous l'avez deja vu :eldiablo: donc ...... :degage2: )

:unsure: Snif :pleure2:

Superbe tout ça :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello :coucou:

Bon après 2 bonnes semaines sans avoir laver ma voiture (un record :bigsmile: :bigsmile: ) Je me suis attaquer à ça cette aprem, mais malheureusement comme à chaque fois.... après avoir fini de laver la voiture il a commencer à pleuvoir et de plus en plus... :bleble: :bleble: :bleble:

J'ai réussi à prendre quelques photos ;)

Posté(e)

Hein ?? :blink: :blink:

Sinon on le voit pas bien mais ma clim est vraiment abimée de partout... ça gâche toute la console centrale ! Faut que je trouve une solution !

Posté(e)

Aaaaaaa elles sont sous le vide poche dans le petit emplacement :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tu es en mode furtif sur la photo ! :ninja: :ninja: