Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De profil, je trouve bizarre le becquet :unsure: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je te conseil un becquet d'origine Audi. Je pense que les repliques ne sont pas top niveau ajustement. Par exemple chez nos amis les TTiste mk1, certains ont acheté une replique du rajout de becquet du TT V6 et ont dut les retoucher pour que l'ajustement soit parfait.

Il faut bien fouiner sur la toile, moi j'ai trouvé le mien (origine Audi) sur lbc pour 100€.

Oui mais pour les jantes je préfère prendre des originales ou des répliques

Si tu comptes mettre les CH en originale, tu peux commencer à vendre tes organes... Elles sont très chères.

Posté(e)

Si tu comptes mettre les CH en originale, tu peux commencer à vendre tes organes... Elles sont très chères.

Non mais j'ai pas encore choisi ce que je veux mettre... Il y a trop de choix :lol: ^^' Et je veux minimum du 18'.

Posté(e) (modifié)

et bien vend tes organes pour payer les pneus !! j'ai un ami qui une a3 8p avec jantes en 18" , sa lui a juste couter 800€ les 4 ... si tu veux pas rouler avec des pneus de merde

et honetment je trouve pas vraiment une grosse différence , sauf sur les jantes a deport

110321082647406170.jpg

regarde la rouge en 18 et la noir en 17

c'est pas flagrant je trouve

Modifié par Gee
Posté(e) (modifié)

Pas flagrant en effet

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

A oui merci Gee !!! En effet, c'est pas flagrant :unsure: Enfin, je vais encore voir et voir avec tous vos conseils :bien:

Posté(e)

en plus j'ai toujour l'impression que les jantes a deport taille petite sur la voiture

et renseigne toi au contrôle technique aussi , on ne sait jamais

perso je poserai soit des jantes de s3 , soit de rs6 ou de old rs4

Posté(e)

mais j'ai un petit faible pour les rs6 ... :rolleyes:

Posté(e)

mais j'ai un petit faible pour les rs6 ... :rolleyes:

Idem ! Moi choix va surement se pencher sur ça j'ai déjà fait un devis :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

chez audi ?

Posté(e)

MDR LD prestige surement car chez audi c'est inimaginable !

et il y a bien une différence entre le 18 et 17 mais faut regarder sur le même modèle de jantes (Voir Mon topic et celui de LSDA)

Posté(e)

Non chez LDPRESTIGE (ils sont top et ils ont vraiment un bon service client :bien: ) ! Mais avec les pneus ça pique beaucoup :lol:

Posté(e)

Si tu prend un pack complet le prix ça va encore. Mais les pneus sont bof bof je crois.

Toute facon il te faudra bien des pneus, Sauf si tu prévois de rouler sur des chemins de fers :bigsmile:

Posté(e)

Sisi avec des pneus michelin ça fait mal le prix :bigsmile: :bigsmile: Mais bon elle le vaut bien !!!

Posté(e)

je suis d'accord KEV006 pour la différence de taille , mais après je sais pas si cette petite différence (qui reste minime a mes yeux ) vos la différence d'euros entre les pneus ?!

sur 123 pneu en michelin pilot sport

en 225/45 17 :135€

en 225/40 18 :175€

40€ de différence sur un pneus sa fait 160€ sur les 4 ...

après si tu les as ,fait peter le 18

Posté(e)

Si tu prend un pack complet le prix ça va encore. Mais les pneus sont bof bof je crois.

Toute facon il te faudra bien des pneus, Sauf si tu prévois de rouler sur des chemins de fers :bigsmile:

Vince, toujours le mot pour rire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:lol: Loin de chez moi ^^' :bigsmile: :bigsmile: Mais elle est très belle, dommage qu'il ait pas mi les 4 !!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ah ouai j'avais zaper que tetai breton !!! :blink:

cherche vers chez toi et je suis sure que tu trouvera ton bonheur d'occaz

Posté(e)

Il y a rien en Bretagne ... Sauf des vaches !!! :bigsmile: :bigsmile: Tkt je cherche tout le temps.

En tout cas c'est sympa ^^' :bien:

Posté(e)

tu as reçu mon mp ?

Posté(e)

tu aurais une photo de 3/4 de devant? pour le montage

Posté(e)

Euh... je crois que j'ai que de profil. Attend je vais voir !

Posté(e)

Bah oui :lol: Je sais pas, ça fait bizarre de profil ^^' Mais tkt pas je l'adore quand même !!

Posté(e)

A oui c'est pas mal !! Mais je suis pas trop fan en fait :( Je préfère avec les RS4 ou RS6 !

Merci l'ami ^^' Très sympa ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mais de rien ! avec plaisir même si il est pas top le photoshop

Posté(e)

au pire prend les mêmes que moi !

Posté(e)

Hello :jap:

Je viens de prendre du temps pour lire les quelques pages que j'ai loupé, malgré l'heure tardive :coucou:

Jolies photos que tu nous a posté, même si j'aurais aussi voulu moi aussi que tu m'invite :bleble:

Pour ton bruit, que je viens d'écouter, je pencherais pour tes amortisseurs qui seraient tout pourris.

Posté(e)

La voiture de Kev avec les BBS... Tout simplement parfaite :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Aaaaaa avec les RS6 c'est nickel :malelovies: :malelovies:

La prochaine fois, j'invite tout le forum tkt :bigsmile: :bigsmile:

Pour ton bruit, que je viens d'écouter, je pencherais pour tes amortisseurs qui seraient tout pourris.

A c'est rassurant ça ... <_< F**k moi qui voulait commander mes jantes fin de semaine... C'est mal barré :colere:

+1 avec Pedr0.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Oui, elles sont trop top ces jantes :bien: :hot:

Posté(e)

arf !!! moi qui était a fond sur les rs6 , et bien j’avoue que les bbs sont commeme pas mal

sa y es mon coeur balance lol