Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà ce n'est pas vraiment un problème de la plus haute importance mais j'ai remarquer qu'il y avait un petit écart au niveau du pc avant et arrière voir photo :

photo0251k.jpg

Ce n'est pas très agréable à regarder :D alors j'aurai aimé savoir comment procéder pour reduire cette écart.

Il faut démonter le pc ?

Fixation cassée? :S

Posté(e) (modifié)

Salut,

Malheureusement il faut démonter la pc av :bigsmile:

Ensuite tu va trouver un support noir de chaque cote avec 4 vis il suffit tout simplement devisser le support et remonter de 5mm a 1cm maxi et tout resserrer :bigthumbup:

ext46bumper1.jpg

Modifié par bentle120
Posté(e)

Merci bentle120 pour ta réponse :) mais je suis pas sur de bien tout comprendre : remonter de 5 mm à 1 cm???

Le support pc avant peut bouger ?

Posté(e)

oui tu peux le bouger :)

exemple: si ton ecart entre le pc et l'aile est de 1cm et bien tu remonte ton support de 1cm :bigthumbup:

Posté(e)

Génial merci Bentle !!

Posté(e)

idem sur la mienne

pas envie de démonter :rolleyes:

ça attendra la pose de mon échangeur frontal :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

tu peu effectivement régler les guides mais pas de beaucoup.

si c'est encore trop grand après faut joué avec les ailes(si deux mains gauche s’abstenir) :bigsmile:

:exclamation: sur les phase 1 l'écart es plus important que sur les phase 2

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est compliquer de déposer le bouclier avant ?? :)

Posté(e)

:coucou:

non,tu a une vis a len(de chaque côté) au niveau des grilles latéral.

sur les côté du pare-chocs tu tire dessus en appuyant vers le bas pour qu'il se décroche

ces tout.

Posté(e)

Oh ! ma petite cousine pourrait le faire merci ange ! :)

Posté(e)

Salut les gars j'ai démonter mon pc avant j'ai en effet trouver les supports comme vous m'avez dit.

Mais on peut pas remonter le support :( enfin il y a 3 vis (phase 1) mais une fois que je les dévissent ben, je ne vois pas en quoi on peut le remonter car les trous pour les vis reste au même endroit (logique me dirai-vous) :)

Pouvez-vous m'éclairer ?

Posté(e)

tu dévisse tes vis (torx de 20)sans les enlever,tu force le guide vers le haut et tu ressers.

si sa marche pas agrandit les trous et si en remontent ton pare-chocs le jour est encore trop gros il faut tordre les pattes des ailes(là où son fixer les guides) vers le haut.

Posté(e)

Ah d'accord ! ah ouai carrément il faut que j'y aille à la lime sur le support quoi :o