Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Romain-bpx, on 07 Nov 2011 - 12:30 AM, said:

Bonjour a tous

Suite aux difficultés que j'ai pu rencontrer pour trouver des tutoriel et des codes Vagcom pour modifier nos belles Audi, j'ai décider de crée un site internet qui regroupera tous les tutoriels et les codes Vagcom de toutes les Audi, je vous invite a visiter mon site, qui en est a ces touts début, pas beaucoup de tutoriel pour le moment ( j'ai commencer le site hier ) mais sa se remplira très vite, j'espère que beaucoup d'entre vous m'aideront a améliorer ce site en proposant d'autres tuto de modifs! N'hésiter pas a m'envoyer vos remarque par MP ou Mail

http://www.jenare-b.fr/garage

salut Romain, dommage ton lien sur les tutos ne fonctionne plus, c'était intéréssant...

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

Ton site a l'air intéressant mais ton lien ne fonctionne pas chez moi.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum. Jai un cabriolet depuis 2010 un 2.5 tdi 163cv noir. Cette annez je me suis decider à modifier les feux arrières et j'ai un petit problème je n'ai pas de vagcom je suis de la region parisienne et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider svp.

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum. Jai un cabriolet depuis 2010 un 2.5 tdi 163cv noir. Cette annez je me suis decider à modifier les feux arrières et j'ai un petit problème je n'ai pas de vagcom je suis de la region parisienne et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider svp.