Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommations V6/TTS/TTRS


Invité TT S LINE BLANC IBIS

Messages recommandés

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Bonjour,

 

Roulant actuellement en TT V6 S-tronic, et lorgnant sur le TTRS mais pas avant fin 2011-2012 (le temps qu'il baisse) je me posais la question des consommations du TTS et TTRS?? vu que le V6 est réputé glouton.

Mode tranquille: 7.2l

Mode joueur: 14.3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à faire ma conso' précise à chaque plein, mais je suis entre 12 et 13 litres à la plupart de mes passages à la pompe (sur une base de 30/35000km annuels).

TTS reprogrammé et peu ou pas de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le TTs en stronic j'étais à 11L/100 en moyenne. Conduite soutenue en général. Un peu plus de 400km avec un plein.

Sur le RS (boite méca) je suis à 12-13L. Jamais atteint les 400 km avec un plein.

Après, avec l'une comme l'autre en mode joueur ça monte très vite 17/18L ou sur circuit 35L mais c'est pas tous les jours (malheureusement)

Très peu de ville et d'autoroute.

En 2012 mon RS sera à vendre :bigthumbup:

Nico :coucou:

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

10,1 l en moyenne sur l'ODB avec un TTS Stronic... Peu de ville, campagne et autoroute principalement. Conduite calme en général :blink: .. quoi que parfois... voire un peu plus... le pied droit me démange !! :eldiablo:

Mais je suis plutôt content de ma conso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à un peu moins de 10 litres en moyenne, avec une conduite vraiment tranquille essentiellement

 

et beaucoup de conduite en réseau urbain

 

je suis tres satisfait c'est un moteur sobre compte tenu de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne saurais dire... ce qui est sûr c'est que je changerais quand titine aura environ deux ans.

M3, RS5, Porsche, GTR si c'est l'une de celles là ce sera d'occaz ..... en fait ça dépendra de mes possibilités de stationnement/garage et aussi du budget dispo. Une caisse comme ça pour tous les jours c'est un peu compliqué dans mon cas, j'aimerais bien une voiture banale pour la semaine et une plaisir pour le WE.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Sur le TTs en stronic j'étais à 11L/100 en moyenne. Conduite soutenue en général. Un peu plus de 400km avec un plein.

Sur le RS (boite méca) je suis à 12-13L. Jamais atteint les 400 km avec un plein.

Après, avec l'une comme l'autre en mode joueur ça monte très vite 17/18L ou sur circuit 35L mais c'est pas tous les jours (malheureusement)

Très peu de ville et d'autoroute.

En 2012 mon RS sera à vendre :bigthumbup:

Nico :coucou:

 

Ok merci pour vos réponses, concernant ton RS pourquoi pas mais à voir le prix auquel tu le laissera partir :bigsmile:

Modifié par TT S LINE BLANC IBIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...