Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement team limousin sur Brive la Gaillarde 19 le 24 octobre 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !

Le TEAM LIMOUSIN organise avec l'aimable participation des autoritées et de la mairie de BRIVE LA GAILLARDE un rassemblement exposition de vehicules sportives , prestiges et collections tout âge ; le 24 octobre 2010 .

entrée et exposition gratuites pour participants et visiteurs !

Cela se passera sur la place THIERS à Brive en correze . TOUTES les MARQUES sont les bienvenues !!!

Début du rassemblement dés 9h/9h30 jusqu'au départ géneral des participants !!

Pour ceux qui le souhaitent , une brassrie est ouverte à quelques mètres de la place et pizzeria juste à côté !

ceci est un rassemblement ! et non une festivité pour runs et " furieux en tout genre "...il y va du respect et civilité envers le public , organisateurs et participants !!

Pour tout renseignements complementaires ( en plus du forum ) vous pouvez me contacter !!!

Merci a tous pour votre venue ! au plaisir

Posté(e)

bon alors ! : quelques bolides deja partants a ce jour et de nombreux flyers en cours de distribution !! ( normalement quelques porsches , m3 ; ferrari ,alfa , meganes rs et audis au programme !)

Posté(e)

bon pour aujourd'hui ;le recrutement a continué !! quelques 205 gti et r5 gt turbo en + , a voir pour une rs6 ,new s3 ; leon cupra ..... journaux et télé locales prévenus ! a+

Posté(e)

salut, quelques flyers donnés au passage au garage "collec-auto" sur la route vers Terrasson (des passionnés d'anciennes).... d'autres posés sur les pares-brises parking de carrouf Brive, à suivre même chose à Terrasson tout à l'heure.... :coucou:

:bigthumbup: J-hub....

Posté(e)

salut, quelques flyers donnés au passage au garage "collec-auto" sur la route vers Terrasson (des passionnés d'anciennes).... d'autres posés sur les pares-brises parking de carrouf Brive, à suivre même chose à Terrasson tout à l'heure.... coucou.gif

biggthumpup.gif J-hub....

Merci JO !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon alors !! je pense que l'on va pouvoir remplir la place si tout se passe bien !!

j'espere que d'autres audi du forum seront presentes !!!

Posté(e)

Excellente initiative en tout cas. bien.gif

Un bon rasso qui ne sent pas le mazout, ça fait toujours du bien. bigsmile.gif

Faut que je vois avec le planning de ma chérie, car ça fait à peine 2 heures de route : ça serait vous rendre la pareille puisque vous êtes gentiment venus nous voir il y a 2 mois à la base sous marine. jap.gif

JP

Posté(e)

Un bon rasso qui ne sent pas le mazout, ça fait toujours du bien. bigsmile.gif

[/img]

JP

:boulett:

:coucou:

on avait oublié de préciser mazout ou pas ils sont les biens venus (c'est un état d'esprit de passionnés que l'on souhaite avant toutes choses)

mais surtout pas de tomates pitié :marcelpoire: :vert: :vert: !!! c'est un rasso de belles titines pas de légumes :ripeer:

:ck1:

Posté(e)

je sens qu'on va bien s'amuser si on a pandavet et tidoudu sur la meme place !!! on les mettra aux 2 extremités !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigthumbup:

Posté(e)

Le TEAM LIMOUSIN organise avec l'aimable participation des autoritées et de la mairie de BRIVE LA GAILLARDE un rassemblement exposition de vehicules sportives , prestiges et collections tout âge ; le 24 octobre 2010

Je crois que je sais lire : je ne vois donc pas ce qui viendrait faire un mazout là dedans... dry.gif

Quand je vois que le_dahu laisse exprès son A4 b8 2.0 TFSI S line stationnée à l'extérieur du rasso de la BSM de Bordeaux, là oui, je dis que j'ai affaire à un passionné et à un connaisseur. De mon côté, jamais je n'aurai osé stationner mon A3 TDI dans un rasso de sportives. unsure.gif

Bref, passons, nous n'avons pas les mêmes valeurs... jap.gif

JP

Posté(e)

:exclamation: malheureusement ,je ne vois pas l'interet de polemiquer la dessus !!

effectivement rasso de sportives , collections et prestiges !! donc rien ne sert de comparer essence et diesel ! surtout si on part sur le principe que 240 ch est sportif et que AUDI est prestige !

MERCI de clore le sujet afin de ne pas pourrir mon TOPIC ! cordialement .:bien:

Posté(e)

bonjour à tous,

j'espère être de la partie, je viens de vendre mon A3 et part chercher une a4 v6 vendredi si tout se passe bien

Posté(e)

Pas de souci j.hub, il y 'a des choses bien plus graves dans la vie. jap.gif

Et si ça ne se chamaille pas entre passionnés, où va t on ? diablotin.gif

Alors si certains avis divergent, je ne ferai que reprendre le regretté Pierre Desproges : "et dix verges, c'est énorme"... bigsmile.gif

En tout cas, je salue cette initiative, à laquelle j'essaierai de participer si ma chérie ne bosse pas : pour la première, ça serait cool d'avoir le max de monde. Je vais tacher de rameuter la TASO. cool.gif

JP

Posté(e)

salut la Team !!!!

je vais essayer de venir, si mon emploi du temps le permet.

je vous tiens au jus ou c'est pas la peine?

à plucheeeeeee!!!!!!!!!

Posté(e)

allez les audis !! un ptit effort !le team limousin est pratiquement au complet pour ce jour !!!

quelques unes de l'exterieur serait formidables !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile::coucou:

Posté(e)

Ben oui alors :bigsmile: sinon ce sera un rassemblement Audi Limousin et plus un rasso généraliste <_< régional...

Viendez nous voir chez nous les gens :bigthumbup:

Posté(e)

une fois de plus bonjour à tous, etant petit nouveau je m excuse de poster ce message ici, je n'ai pas encore l'habitude des forum. En faite je suis à la recherche d'un poste cd pour mon a4 v6 de 2003 audi de préférence pour pouvoir me servir des commande au volalnt, merci de vos réponse

Posté(e) (modifié)

salut !:coucou: tu dois aller dans la section petites annonces !! a+

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

jsuis à 2h de route également. A songer donc.

au niveau des "événements" de la journée ? mis à part un parking de voiture sportive ?

Posté(e)

rassemblement le matin ; puis quelque chose a se mettre sous la dent ensuite pour ceux qui le veulent avec le team limousin ,et si le temps le permet petite ballade dans Brive pour digerer (meme si c'est pas grand !!) :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir a tous ! bon alors qui viens des Audis ??

allez les gars !y'aura du beau monde !!:coucou:

Posté(e)

Heureusement que tu es la pour laisser des messages sur ce post parce qu'il n'y à pas foule <_<

Posté(e)

:coucou:j'en ai bien peur !! dommage car on est pratiquement à 90 % du TEAM LIMOUSIN c'est a dire une quinzaine d'AUDI !! et en + il y aura pas mal de monde normalement !!:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

A priori, je serais présent :bien:

PS: Si vous ne venez pas à la TASO, c'est la TASO qui viendra à vous :eldiablo:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:bigthumbup: et en plus confirmation du club "americaines " env; 20 voitures !:bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir !

A priori, je serais présent :bien:

PS: Si vous ne venez pas à la TASO, c'est la TASO qui viendra à vous :eldiablo:

cool, ça sent bon tout ça.... mais Flo, tu peux adhérer au team Limousin aussi, la double nationalité , ça existe... :lol:

content pour le club des Cadillac and Co.... :coucou:

Posté(e)

Bon ready pour demain !! y'aura du monde meme si le temps n'est pas au RDV !! encore de la place pour les amateurs s'ils le souhaitent !!

Posté(e)

bonsoir, apres un temps pourri et une super ambiance ! voici quelques photos des presents !!merci a eux !!

rassodu2410024.jpgrassodu2410021.jpgrassodu2410020.jpgrassodu2410018.jpgrassodu2410017.jpgrassodu2410006.jpgrassodu2410011.jpgrassodu2410010.jpgrassodu2410005.jpg

Posté(e)

Excellente journée, avec des personnes très sympathiques !

Merci encore pour le café et les croissants Bruno ;)

Ce que je regrette, c'est que le merveilleux soleil qui est apparu juste après être reparti, ne soit pas arrivé plus tôt ^^

Posté(e)

Heureusement que je suis venue apporter un peu de couleurs parmis nos Audi car c'est bien tristounet tous ça <_< Ca m'étonne pas qu'il pleuve ;)

Et il en manque des photos!! :hot: :hot: Mais nous tous dans un album JHub :bien:

Posté(e)

bon,bon d'accord !!je fais au mieux !!

rassodu2410001.jpg

mme jhub, vincrsport,un des brothers a gauche et une moitie de damien 23

rassodu2410003.jpg

le staff( bruno et joseph )en prepa !!

lrassodu2410004.jpg

le staff toujours et les freres damien en fond !!

rassodu2410016.jpg

le staff en action !!

rassodu2410031.jpg

le staff est au top !!!!rassodu2410034.jpg

les freres brothers en quete de nouvelles montures !! pour les autres passionés ,promis d'autrs photos au prochain rasso !!

Posté(e)

Merci encore pour le café et les croissants Bruno ;)

ouais, sauf que les croissants, c'est papy Jo qui les a apportés.... :lol:

merci pour les cafés tiedes bruno... :lol:

merci à tous les courageux présents sous la pluie, et surtout à j-hub pour l'organisation.... :jap: