Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voulais changer mes commandes au volant pour des chromés, mais on me propose un volant complet de Q7 neuf avec ces dites commande .

Donc question, va-t-il sur mon A6 ?

Voici la réf : V 4E0 419 091CL

Merci d'avance .

Franck .

Posté(e)

Je ne vois pas vraiment l interet de changer le volant complet

Le mieux ce serait une photo de ton volant actuel

Normalement il n y pas de problème pour intégrer des touches chromées

seulement en lieu et place

Je l ai fait sur celle de Gasy, sur celle de skynet (avec les palettes ) et sur presque tous les volants que j ai eu

Hier j ai installe aussi le nouveau volant de Sierra avec les palettes

Posté(e)

Ben en fait, les commande coute environ 60€ + Fdp sur le Net ....

Là, j'ai un volant NEUF ( dans l'emballage !!! ) avec les commandes chromées pour 70€ livré ... donc vu la différence de prix, j'ai autant tout changer, d'autant que mon volant est un peu usé ( cuir et même peinture par endroit <_< ).

Voilà donc pourquoi je pose cette question, au pire, je récupère juste les commandes ... .

Et pis comme j'ai mis un beau pommeau de S6 tout neuf, le cuir du volant dépareille un peu ...

Voilà voilou ....

Donc ça se monte ?

Voilà le volant .

6628920831.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

parfait ce volant, d'apres ce que je vois 100% compatible, mais il n'a pas l'air d'avoir les palettes ?

donc tu peux changer les commandes seules, ou ton volant (il te faudra une clé crm12 pour le moyeu !)voir tuto de Nicodep

Posté(e)

Voilà, volant récupéré ... neuf dans son plastique et sa boite ( fabrication Juin 2010 ! ), oui, dommage qu'il n'ait pas les palette :rolleyes: mais bon .

En fait, la personne l'a acheté chez AUDI pour son A4 de 2003, mais apparemment, ça ne se monte pas ( pas de précablage sur son auto ... ), donc revente .

Donc un pommeau de S6 neuf ( que j'avais trouvé à 9€ sur le net ... ) et un Volant tout beau ... faudrait que je reprenne des photos :bigsmile: