Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche à combler le vide de 5mm que j'ai entre le haut du gps et le bloc esp/warning de mon a3 suite au montage d'un rnsd,à l'aide d'une barre chromée d'origine audi, je sais que cette barre est démontable et quelle se trouve sur plusieurs modéle de gps : rnsd/rnse que l'on trouve sur a4 ou a6? ou encore sur des concert2 de a4 ou a6? Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la piéce à commander ou mieux, si quelqu'un à la référence ce serait top!

Merci à tous ;)

Posté(e)

salut à toi

Cette pièce ne se détaille pas...

Seul recours demander à quelqu'un qui as adapté un RNSE récent dans un A3/S3 8L...

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Merci Hiphouser,

Merci de m'avoir dégouté! (lol)trés frenchement je pense trés sérieusement à remplacer mon rnsd par un rnse et revendre le rnsd qui est tout neuf car toujours pas découpé (placé sans le clipsé dans la console à cause des bord!!!) Je me laisse encore quelques jours pour en trouver une et ensuite je vois...Car laisser comme çà c'est pas possible et découper un rnsd tout neuf pour avoir un jour c'est vraiment dommage...

Posté(e)

Oui, il y a de l'adaptation c'est clair...

Par rapport à un RNS-E, le Navi plus fait "old school"

sinon pas forcément besoin de la baguette Audi, une baguette de finition de carrelage peu aller je pense (en adaptant bien sur)

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Merci pour ton idée de baguette de carrelage mais je suis un grand maniaque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je voulais vraiment que cela fasse d'oem je pense que je vais le revendre car il est tout neuf (et pas encore retaillé) et monté un rnse à la place parce-que maintenant je n'ai plus trop le choix! et resté avec un gps à motié encastré ça le fait pas du tout :bigsmile:

Posté(e)

J'ai oublié... Ce matin je suis tombé sur une a4 b7 je pense qui avait justement cette fameuse barre en alu poli au dessus de son concert et j'ai remarqué qu'il y en a également une juste sous la commande de clim! Donc 2 sur les consoles d'a4 sur les 2 il y en a peut-être une qui se vends au détail ou si quelqu'un en a une qui traine :bien: ;)

Posté(e)

Salut,

Toujours personne pour me renseigner sur la référence?!? ou encore mieux : si quelqu'un à cette fameuse barre en alu brossé qui traine : mp car je suis preneur :thanks:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Il me semble que j'ai une barre venant d'un RNS E A4 qui se fixait avec 2 petites vis. Je regarde ce soir.

Posté(e)

Salut Nanard,

Si tu me trouve ça tu me retire une sacrée épine du pied car cela fait environ 3 mois que je la recherche!!!

D'avance merci pour ta recherche :jap:

Posté(e)

sinon j'en ai 2 ou 3 a la maison au cas ou

Posté(e)

Je l'ai trouvé dans mes affaires bien "rangées"

Te m'envoies ton adresse sur ma MP

Je te l'envoie aussitôt

Posté(e)

Salut Nanard,

Franchement je te dis un grand :thanks:

Et je t'envoie mon adresse par mp

Grace à toi, je vais enfin pouvoir terminer mon installation car ma console est en chantier depuis plus de deux mois, je commençais à désespérer!!! alors encore, merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai bien reçu la barre de Nanard, (gracieusement! ce mec est super sympa...) Mais mauvaise surprise car elle est trop courte! En effet celle que j'ai reçu est placée sous les gps donc la partie la moins large et moi j'ai besoin de celle qui se trouve au-dessus je crois d'aprés mes nouvelles recherches, que sur : le poste audi concert 2 placé dans les A4. Donc je repars dans mes recherches...

French, si tu en as une qui correspond, je suis preneur!

Hiphouser, si tu n'as pas comblé ton espace entre ton gps et ton bloc clim, mp et je te l'envoie, autant qu'elle profite à quelqu'un! ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

la baguette est toujours sous le GPS et provient d'un GPS audi A4 donc pour le concert cela sera le meme soucis !!

as tu recu mon MP pour le S3 ?

Posté(e)

Merci à toi Gofaster!

J'ai réussi à m'en procurer! (merci encore french :bigthumbup: )

Moi, elle me conviens pour le dessous entre le gps et le bloc clim.

Pour le sessus, soi je mastique la platine au niveau des warning, puis je peindrai en silver chrome Motip,

Soit je pose du vinyl imitation alu brossé:

de ce type

Qu'en pensez-vous?