Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau A6iste


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vais passer commande d'une A6 avant de décembre 2006 2.0 tdi 140 multitronic.....86000 kms à 19000 euros

 

Combien de rapports sur cette boite et est elle fiable Merci pour vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 6 rapports sur les multitronic sachant que ce ne sont que des ratio pré-établi et qu'il est plus intéressant selon moi d'utiliser cette boite en mode variation continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essayes bien le véhicule avant d'être décu par la motorisation, le 2.0L TDI me paraît un peu léger pour ce type de véhicule?

 

@+

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi si c'est 7 ...

Dans tous les cas 6 ou 7, cela ne change rien si on roule en mode variation continue.

 

Je confirme les propos d'airwan78, 140cv c'est vraiment le mini pour cette auto. Au delà de la puissance, c'est surtout la présence de vibration et le bruit qui sont désagréables je trouve. Bon, je sais, un 2,7 TDI c'est 1500 à 2000E de plus mais ça le vaut selon moi pour apprécier pleinement l'A6.

 

Dans tous les cas, prendre une A6, c'est faire un très bon choix :bigthumbup:

Modifié par Azerty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas le 2,0tdi vibrant dans l'A6 ... et qui plus est, je trouve qu'il se charge très bien des 1t6 de l'auto !

Il y a peu, cette puissance était le haut du pavé en mazout pour ce genre d'auto ( 605 2,5dt = 135CV, BMW 525 Tds = 140cv, AUDI 2,5 Tdi = 140CV, etc ... ), et ce petit Tdi est du genre tonic qui plus est !!!

Par contre, c'est une multi ou une DSG sur le Tdi 140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le motorisation, je ne critique en rien le 2.0TDI car je ne l'ai pas essayé.

 

Mais à l'occasion essaye une 2.7 TDI (pas trop gourmand en plus) pour faire une petite comparaison.

 

Le V6 est un autre plaisir je pense.

 

Ton A6 a quelle finition?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...