Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Roues hivers:


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bon je me suis décidé, je veux passer aux roues hivers à partir de la Toussaint, jusqu'en mars.

Bon j'ai déjà les chaines Track modèle 215 ,je les ai acheté il y a 2 ans mais je ne les ai pas encore utilisé.

C'est un investissement, mais je veux jouer la sécurité et le confort en cas d'intempérie.

Bon comme je suis équipé sur mon allroad (modéle 2008 ) des jantes en aluminium coulé style 10 branches Avus ,largeur 8 J x 18 qui sont d'origines, je recherche un bon plan pour achetter 4 jantes identiques ou peut-être celle del'A5 qui me plaissent aussi.

 

Mes pneus sont actuellement des Pirelli: Pzero Rosso 245/45 /ZR 18-100Y, pour les pneus hivers je souhaite prendre des Continental WinterContact TS 810 S 245/45 R18 100V XL avec protecteur de bord mais je les trouve à un prix qui me parait cher à

235€ chez 123 pneus.

226€ chez Popgom mais c'est le 810

 

Il y a aussi le:

-Goodyear l'UltraGrip 7+ mais je crois plus bruyant que le Continental

-Vredestein le WINTRAC XTREME 245 / 45 R18 100 V /XL/ mais qui semble encore pus bruyant ?à 208€ chez Goodwheel

 

Qui peut me dire comment je trouve le déport et la valeur de l'entraxe?

Je pense que le déport est de 34 mm d'après ma notice mais je ne suis pas sur. Je sais par contre que le déport sur l'A6 ne srais pas le même que sur l'allroad.

 

Avez-vous un bon plan, j'ai passé une annonce dans la section annonce, mais j'ai pas encore fait bonne pioche, les propositions que l'on m'a faite ne corespondaient pas vraiment a ce que je voulais.

 

Merci a tous pour votre aide.

:coucou:

 

 

100111121509344205228420.jpg

 

La photo n'est pas de moi, elle provient de nos rassemblement à Vélizy de janvier 2010.Merci à Pitoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...