Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand tu dis un ami a eu un prix interessant pour toi , c'est pour du michelin ou du ichelin ??

par chez moi j'ai l usine birdgestone est les gars on des prix interessant mais sur du ridgestone

en gros des pneus declassé avec un leger defaut pour la vente :bigsmile:

Posté(e)

en lisant ton message French, j'ai d'abord cru que j'avais fait une faute d'orthographe dans mon précédent post, et finalement j'ai bien compris ce dont tu parlais.

Mon pote ne m'a absolument pas parlé de déclassés, mais t'as raison de me dire ca, je lui en toucherai deux mots demain, si ce sont des pneus qui ont un tres leger defaut mais qui ne peuvent etre vendus ainsi, moi ca ne me gene pas franchement, si la sécurité n'est pas mise en jeu, et si ca peut encore faire economiser quelques euros je ne serai pas mecontent non plus!!!

Posté(e)

cela ne joue pas sur la securité je te rassure ! la seule chose a verifier et la date de fabrication , pour eviter d'avoir un pneu stocké

Posté(e) (modifié)

Quels sont les problèmes d'un pneu qui est resté trop longtemps stocké?

à partir que combien de temps de stockage, on peu estimer que c'est critique?

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Les PS3 sont très bons, ça devrait le faire...

Pour ma jante, elle part en réparation cette semaine. J'ai commandé 2 nouveaux GY assymetric.

A bientôt!

Mat

Posté(e)

propre ta titine , avec le cul nul sa lui donne un charme plutôt sympa mais quand elle aura son becquet le look sera comment dire :eldiablo: :malelovies: . pour le filtre air tu lui pose un green dans la boite d'origine ? pour les plaquette sans hésitation les yellow ou les red

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut; Je sais que tu cherche un par choc V6 ,et le site ou j ai acheté le mien en pologne en remet un sur e bay a 460E et rajouter 20E pour le port... Si ca t interresse.. :coucou:

Posté(e)

merci pour le tuyau!

je vais aller voir ca

c'est quand meme LE detail qui fait la difference sur nos TT