Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème de chauffe sur 1.8T


desspi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je possède une A3 1.8T avec petite prépa ALGORYTME racing, qui à été réalisé par l'ancien proprio.

 

lors d'une petite bour sur l'autoroute la voiture est monté dans le rouge (120°).

 

je me suis arrété et constaté qu'une durite d'eau avait éclatée.

 

Après rapatriment de la voiture j'ai changer deux durit qui avait éclaté.lorsque j'ai voulu effectuer la purge elle à rechauffé sans que le ventillo se déclenche.

 

J'ai alors changé mon cerlostat et ma sonde de radiateur.J'ai aussi vérifié le fusible sur la batterrie.

Lorsque je met la clim, les ventillos se déclenche.

Du liquide de refroidissement sort de la petite durite en haut du vase d'éxpansion je pense donc que la pompe a eau fonctionne.

 

Les durites ont de l'eau, mais j'entend comme des bulles d'air dans le circuit quand je coupe le moteur après qu'elle est dépassé les 100°.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter si vous avez eu le meme souci. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ça sur mon ancienne Leon, en fait suite a une surchauffe une partie de la compression passait dans le circuit de refroidissement par le joint de culasse... :angry: pour finir dans le bocal, j'avais toujours des bulles d'air qui sortaient avec le liquide dans la durite du haut du bocal, ça montait en pression si je tapais dedans et le bocal se vidait! :furious: Et petit à petit de l'huile arrivait dans le bocal d'eau, le G12 devenait noir et un filme d'huile se déposait dans le bocal, voila ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...