Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Brabus fait de l'iBusiness avec Apple


callmethedude
 Partager

Messages recommandés

Le préparateur Brabus, que l'on connaît pour ses Mercedes aux stéroïdes, ne s'occupe pas que de moteurs mais aussi d'intérieurs :

L'offre iBusiness transforme la Classe S (Brabus SV12R V12 6,3l à 750 chevaux) en véritable bureau roulant, un bureau Apple bien sûr.

 

skitched-20100826-131344.jpg

 

Un Mac mini est logé dans le coffre : une rallonge USB permet de disposer de ports dans l'accoudoir, et un écran 15" suspendu au plafond y est relié.

Deux écrans supplémentaires sont disposés dans les appuis-tête avant pour regarder des films.

 

skitched-20100826-131414.jpg

 

Dans l'accoudoir justement on trouve aussi un iPod touch 64 Go qui dispose d'une station d'accueil dédiée reliée au système sonore de la berline.

L'accoudoir dispose enfin de rangements desquels on peut extraire deux iPad et deux claviers sans-fil, qui prennent place sur des tablettes spécialement conçues face aux passagers.

 

skitched-20100826-131441.jpg

 

L'iPod touch, les iPad, comme les éventuels iPhone des passagers peuvent être connectés au système central de la voiture et contrôler la navigation, les fonctions audio et vidéo, le téléphone intégré, etc. Le prix n'a pas été encore annoncé mais s'annonce stratosphérique.

 

Sympa comme concept... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre article : :bigthumbup:

 

La société allemande spécialisée dans le tuning, Brabus GmbH, a présenté sa vision de la voiture branchée. La Mercedes iBusiness BRABUS allie la performance le luxe et le multimédia high-tech. Sur la base de la Mercedes-Benz S600, la BRABUS à quatre places permettra aux riches passagers businessmans d’atteindre une vitesse de croisière de de 340 km /h dans un véritable salon roulant équipé des toutes dernières solutions multimédia d’Apple.

 

brabusibusiness02-450x298.jpg

 

A l’arrière on trouve quatre iPad 3G 64 Go, dont deux sont équipés d’un clavier sans fil bluetooth. A l’avant, pour contrôler la partie audio de ce palace roulant de luxe on peut découvrir un iPod Touch à portée de main. Enfin entre les sièges on peut découvrir un bel écran 15 pouces dont l’affichage provient d’un mini-ordinateur ultra-compact Mac-mini en aluminium placé dans le coffre. L’iPod touch, les iPad, comme les éventuels iPhone des passagers peuvent être connectés au système central de la voiture et contrôler la navigation, les fonctions audio et vidéo, le téléphone intégré, etc.

 

brabusibusiness01-450x298.jpg

 

L’environnement intérieur luxueux à souhait se compose d’une combinaison en deux tons de cuir fin BRABUS avec une finition en bois précieux digne les classiques bateaux de sport italiens.

 

Le groupe motopropulseur est le moteur de la S600: le SV12 R Biturbo de 750 chevaux à 5.500 tr / min. Le iBusiness accélère de zéro à 100 km / h en 4,0 secondes. La vitesse maximum de la berline haut de gamme est limitée électroniquement à 340 km / h.

Brabus GmbH ne nous dit pas s’il s’agit d’une commande spéciale de iPapy, mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...