Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrai savoir comment on demonte le cadran ou est indiquer la vitesse de ventilation car l eclairage de ce dernier ne fonctionne plus mais celui des degres fonctionne merci.

Posté(e)
svp un conseil si vous savez qqch merci

165400[/snapback]

Bonjour, quel autoradio a tu ? car sur la mienne de 1996 il faut démonter l’autoradio (alpine) puis sur le coté j’ai 2 vis cruciformes à droite comme à gauche , puis les 2 pattes s’enlève et après tu a 2 écrous de 8 et l’entourage s’enlève puis 2 vis cruciformes pour le bloc de clim.

@+fred60 bien.gif

Posté(e)

un autoradio que j ai mi moi meme donc je peu l enlever quand je veu et donc si je fait comme tu dit j aurai le bloc dan les mains et apres c quoi qu il faut que je remplace??

Posté(e)
au fait c une a4 de 1996

165480[/snapback]

moi aussi voila la photo excuse pour les fautes

Posté(e)

desole d etre chiant mais c ecrit trop petit j arrive pas a lire ce que tu a ecrit donc en fait j enleve d abors mon poste et apres je devisse dans l ordre que tu ma di au dessus et apres je change quoi dans le bloc?

Posté(e)
desole d etre chiant mais c ecrit trop petit j arrive pas a lire ce que tu a ecrit donc en fait j enleve d abors mon poste et apres je devisse dans l ordre que tu ma di au dessus et apres je change quoi dans le bloc?

165502[/snapback]

Tu sauvegarde l'image et tu zoom après, pour t'on bloc tu dois avoir des ampoules, mais ses les défaut d’AUDI, car moi des moments il s’affiche + il me fait le sapin de noël et pourtant je l’ai nettoyer avec du produit pour composant électronique

@+

Posté(e)

ok merci je vais essayer dans le weekend mais sa a pas l air d etre compliquer merci pour tout bien.gif

Posté(e)
ok merci je vais essayer dans le weekend mais sa a pas l air d etre compliquer merci pour tout bien.gif

165539[/snapback]

bien.gif @+bon courage coucou.gif

Posté(e)

merci fred60 ce matin j ai fait comme tu ma dis et c bon tout remarche merci a toi bonne journee a tous les audistes.

Posté(e)

quote=lawson,May 16 2005, 14:05]

merci fred60 ce matin j ai fait comme tu ma dis et c bon tout remarche merci a toi bonne journee a tous les audistes.

169048[/snapback]

bien.gif de rien content de t'avoir aidé

@+ biggthumpup.gif