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défaut de vis de purge embrayage


Athman
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A tous les auto-bricoleurs, je vous conseille en cas d'installer un nouveau emetteur d'embrayage ou lorsque vous mettez un nouveau récepteur, ou si vous avez ouvert le circuit d'embrayage de jamais ourvir le vis de purge sur le récepteur, vous devez donc recourir à l'ouvrir par l'étau et avec deux clefs 12 et 11, serrez bien l'étau et essayer de l'ouvrir en mettant une rallonge adéquate, car si vous essayer de l'ouvrir en l'installant sur le récepteur vous casserez sans doute le récepteur. c'est un défaut de construction chez VAG

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A tous les auto-bricoleurs, je vous conseille en cas d'installer un nouveau emetteur d'embrayage ou lorsque vous mettez un nouveau récepteur, ou si vous avez ouvert le circuit d'embrayage de jamais ourvir le vis de purge sur le récepteur, vous devez donc recourir à l'ouvrir par l'étau et avec deux clefs 12 et 11, serrez bien l'étau et essayer de l'ouvrir en mettant une rallonge adéquate, car si vous essayer de l'ouvrir en l'installant sur le récepteur vous casserez sans doute le récepteur. c'est un défaut de construction chez VAG

 

et comment on purge alors ?? :bigthumbup:

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Invité buggy-seb

c'est de l'autobidouillage ça si on c'est pas faire on fait rien...on laisse un pro faire depuis quand cette pièce a un défaut???

il faut utiliser les bon outils depuis le temps que j'en pose jamais y eu de souci et sur une multitude de modèle et si ya un souci ça ce serait déjà...

:Forum68:

balance une photo et explique exactement ce qui t'es arrivé...ce sera plus simple plutôt que de balancer un défaut général d'une pièce . :unsure:

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