Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Très mauvais éclairage


Messages recommandés

oui moi aussi l'impression de rien y voir ..

cherches un peu sur le forum , il y a plusieurs discussions a ce sujet avec types d'ampoules etc etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Parfois un bon coup d'efface rayure spécial plastique sur les optique et le tour est joué!

Genre Meguiar's "Plast X"

Il suffit juste que l'optique soit devenue opaque avec le temps pour détériorer la qualité de l'éclairage.

 

C'est peut-être une piste avant de remplacer tes ampoule...

 

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai déjà essayé d'y mettre des ampoules plus puissantes. Je ne me rappelle plus exactement les watts mais ça n'a pas apporté grand chose et les fils d'alim ont commencé à fortement chauffer (limite fondre) alors je suis repassé aux anciennes. Récemment j'ai fait polir les deux phares, ils sont moins opaques mais ce n'est tjrs pas ça. De plus les bas cotés droit et gauche sont à peine éclairé quand je compare avec d'autres véhicules. J'ai parfois l'impression que ce sont les autres qui éclairent la route pour moi et quand je me retrouve tout seul sur une portion sans marquage ça devient limite dangereux. Par contre en pleins phares l'éclairage est OK. Il semblerait que cela provienne de l'espèce de la loupe (connais pas le terme exact)située devant le feu de route. On a l'impression qu'elle est opaque. J'ai démonté le phare mais impossible d'atteindre correctement cet élément pour le nettoyer.

J'ai bien lu qlq posts qui expliquaient comment ouvrir un phare (au micro ondes et tout et tout) mais je ne suis pas très chaud, et quid du remontage, de la tenue ds le temps et surtout de la nouvelle étanchéité. Est ce que vous rencontrez les mêmes symptomes. Qlq sait si Audi à apporté un remède à tout ceci?

 

Bruno

post-53933-1282365346,73_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...