Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une AUDI A3 1,9L TDI 130CV Quattro de 2002, et aujourd'hui peu après le démarrage j'ai le voyant de préchauffage qui clignote sans cesse puis c'est le voyant ESP qui s'allume. J'ai beau m'areter et redémarrer ca refait la même chose. Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème?

Merci de votre aide

Jerome

Posté(e)

Passe la voiture au vagcom.

Posté(e)

En généra, le voyant de préchauf qui clignote c'est un problème d'injection il me semble ou de calculateur moteur.

Posté(e)

Salut, passes là au diag tu auras surement une réponse précise! :bigthumbup: Parce que ce voyant peut regrouper plusieurs problèmes. Sinon tu est nouveau, une petite présentation serait la bienvenue. :Forum68:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai deja rencontré ce probleme sur d'autres voitures (du groupe VAG) et le probleme provenait soit d'ampoules STOP Grillé (voir aussi 3eme feu stop), ou contacteur sous la pedale de frein, ou bien le fusible des feux stops (recontré sur A6).

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai eu le meme probleme sur la mienne. c'était le contacteur de pédale de frein. regarde si tes feux feux stop fonctionent, sinon c'est ce contacteur qui est sous ta pédale et qui coute moins de 10euros

Posté(e) (modifié)

Salut à toi et bienvenue parmi nous :coucou:

Pareil sur mon A3 le voyant de préchauffage clignotait à 2 reprises d'abord c'était un fusible de grillé (mon phare arrière gauche prenait l'eau) puis le contacteur de la pédale de frein...

PS: pense à faire une petite présentation de toi même et de ton carrosse :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

heuuuuuuuuuuuuu regardez les dates mes amis.... ca sent le déterrage... :eldiablo:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: purée j'avais même pas vu

Heuresement que Hybrid est là :icon_redface: