Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

+1 :bigthumbup:

En tout cas,bon courage car ton secteur est plein de clans qu'il n'est pas facile d'approcher...

Pour info, il y aurait un forumiste de Mouans Sartoux qui serait également interessé.

Désormais, tu sais comment me contacter!

Cordialement,

:coucou: :coucou:

PS: Son nickname est DINGO O.

Modifié par Atlantic75
Posté(e)

J'habite en région paca mais assez loin de nice en fait.

Je suis dans les hautes-alpes ;)

Posté(e)

dommage que vous faites pas ça entre le 5 et le 15 aout ... je suis dans le sud B)

Mon ami, ces jours-là, je serai au Nord!

Sinon, ce sera un vrai plaisir de Te connaître :bigthumbup:

Cordialement,

Posté(e)

Salut bhbewee moi je n'ais pas de vacances en aout donc dispo pour fair connaissance vers ou tu vas dans le sud

a+

Posté(e)

alors moi je serais au alentour de saint Raphaël / saint maxime ( je dois être a qql kilomètres de Nice en distance par contre avec la circulation il faut compter 1 heure je crois ) chez des amis et rien de prévu donc sans soucis :bien:

@ Atlantic75 : Ce sera un plaisir également :coucou:

Posté(e)

ok on se tient au jus

Avec plaisir! :bien: :bien:

Posté(e)

Salut

bhbewee je ne sait pas si on poura se rencontre car ma titine est parti se faire une petite cure de jouvance au garage de vincy

Quand je la reprendrai je reviendrai vers toi pour savoir si tu est toujour dans le sud

a+

Posté(e)

C'est pour la bonne cause :bien: , je serais dans le sud demain fin de matinée et globalement jusque vendredi prochain... première partie saint maxime / saint Raphaël ) et seconde partie Marseille et alentour.

D'ailleurs pour les habitants du sud , est ce que cette région est relativement sûr pour les véhicules ? j'avais pas eu de soucis l'année dernière avec mon TT bleu denim mais la je vais a Marseille aussi donc je projette parking couvert payant .

Posté(e)

Tu fait bien de prévoir car marseille .... ... .. . enfin bref si tu tiens vraiment à ta titine vaux mieux prévoir + que pas assez :bien:

Posté(e)

Salut bhbewee

je recupere ma titine demain je serai dans le var a partire de jeudi aprem donc si tu veux que l'on se rencontre se serai avec plaisir je sais que le vendredi soir il y a des rassemblement a plan de campagne pourquoi pas

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai recuperais titine est franchement chez de vincy il sont super pro.

Ma titine va beaucoup mieux,donc c'est quand vous voulez pour faire connaissance

a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde je voulai juste dire a tout les passionne de s/rs en petit rasso dans l'arriere pays grassois est organise pour le week end du 9/10 octobre allors un petit message pour tous les raleurs qui critique le fais qu en paca il n'y a jamais de rasso pour une fois il y en a un donc venez nombreux et plus nous serons nombreux plus nombreux serons les rasso

allors ne trenez pas

pour info c'est dans sortie entre amis

http://forums.audipassion.com/topic/105800-rasso-cote-dazur-et-arriere-pays-dimanche-10-octobre-2010/