Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, tout fier, je débranche la batterie pour bricoler un truc avant de partir dans quelques jours.

Je suis dérangé par le tél, et quand je reviens, je claque mon coffre machinalement.

Et là je me dis, m!!#...

Ouf il y a une serrure ... eh ben non, s....e, elle est coincée...

Ni une ni 2, un coup de dégrippant, on essaie, on force, pas moyen. De l'huile fine, pas mieux

A force d'insister sans casser la clé hein, j'ai réussi à ouvrir cette satanée serrure de coffre.

Alors voilà quand on ne se sert pas souvent de la serrure, et qu'elle reste en position verrouillage auto, il faut vérifier régulièrement qu'on peut encore l'ouvrire avec la clé. Ce qui m'aurait évité 15 minutes de frayeur.

Un conseil, graissez toutes vos serrures !

Posté(e)

zut , je me rends compte que je te l'avais pas dit de graisser les serrures .. celà t'aurais évité un coup de chaud !

Posté(e) (modifié)

Pas grave Jean-Paul, je m'en souviendrai dorénavant ! Enfin j'ai pu me rattraper, mais j'étais déjà en train de regarder comment démonter la roue et brancher une batterie de secours. Evidemment le cric est dans le coffre !

Modifié par theoden
Posté(e)

salut,

tu parle du raccordement qui se trouve sous le longeron, derrière la roue avant droite ?

:)

Posté(e)

salut,

tu parle du raccordement qui se trouve sous le longeron, derrière la roue avant droite ?

:)

exact