Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question se pose à moi, je fais appelle aux experts, même si je suis pas sûr d'avoir mis ça dans la bonne section...

Y'a t-il une différence de référence entre des sièges standards et les mêmes en sièges chauffants?reflexion.gif

Globalement la question, c'est de savoir si sur un véhicule qui n'est pas équipé de sièges chauffants à l'origine, les sièges ne seraient pas déjà pré-équipés par le système de chauffage... Il ne resterai plus alors qu'à tirer un fil depuis le siège et mettre en place les boutons sur le TdB pour récupérer des sièges chauffants... ange.gif

Voilà, merci pour vos avis affûtés bien.gif

Posté(e)
Une question se pose à moi, je fais appelle aux experts, même si je suis pas sûr d'avoir mis ça dans la bonne section...

Y'a t-il une différence de référence entre des sièges standards et les mêmes en sièges chauffants?reflexion.gif

Globalement la question, c'est de savoir si sur un véhicule qui n'est pas équipé de sièges chauffants à l'origine, les sièges ne seraient pas déjà pré-équipés par le système de chauffage... Il ne resterai plus alors qu'à tirer un fil depuis le siège et mettre en place les boutons sur le TdB pour récupérer des sièges chauffants... ange.gif

Voilà, merci pour vos avis affûtés  bien.gif

163359[/snapback]

salut coucou.gif

je suis entrain de regarder pour ta question

apparement non il faut dégarnir les sieges pour intégrer les éléments chauffants (résistances chauffantes sous forme de plaque) ref 8N0 963 555 B pour le siège et 8N0 963 557 A pour le dossier

ainsi que toutes la connectique du siège au tableau de bord

deux connecteurs rapides par siège

ref 893 971 993 3poles et ref 893 971 632 2poles

voila mais pour etre sur vérifie si tu dispose de ces deux connecteurs en attente sous les sièges ( perso je ne pense pas )

A+

ArnaudRS2

Posté(e)

Merci bien pour cette réponse... bien.gif Je vais déjà regarder sous les sièges de la mienne, si je vois trainer des connecteur 2 ou 3 broches à part celui pour l'airbag (à ne pas débrancher sinon VAG Com...)

Et ce serait valable sur tous les modèles de la gamme, du TT à l'A4 Cab par exemple, ou la S4? Parce qu'il doit sûrement y avoir des différences d'un modèle à l'autre..

Posté(e)
Merci bien pour cette réponse... bien.gif Je vais déjà regarder sous les sièges de la mienne, si je vois trainer des connecteur 2 ou 3 broches à part celui pour l'airbag (à ne pas débrancher sinon VAG Com...)

Et ce serait valable sur tous les modèles de la gamme, du TT à l'A4 Cab par exemple, ou la S4? Parce qu'il doit sûrement y avoir des différences d'un modèle à l'autre..

163399[/snapback]

Personnellement je ne pense pas.

Je sais que c'est souvent valable de juste degrader ou camoufler un equipement en option quand l'option n'est pas prise plutot que de faire 2 versions : une avec et une sans.

Mais de là à mettre des resistances chauffantes dans toutes les voitures, ça va couter cher...

Surtout que cette option n'est pas non plus très repandu.

(Les sieges en tissus sont peux etre un simple camouflage, non? smile.gif ya peut etre du cuir dessous!!!)

Posté(e)
Personnellement je ne pense pas.

Je sais que c'est souvent valable de juste degrader ou camoufler un equipement en option quand l'option n'est pas prise plutot que de faire 2 versions : une avec et une sans.

Mais de là à mettre des resistances chauffantes dans toutes les voitures, ça va couter cher...

Surtout que cette option n'est pas non plus très repandu.

(Les sieges en tissus sont peux etre un simple camouflage, non? smile.gif ya peut etre du cuir dessous!!!)

163574[/snapback]

salut

apparement les plaques chauffantes se trouvent sous la garniture avant le rembourrage idem siege et dossier

pour l'assise tu as deux agraffes a l'arriere du siège ref N 015 261 1 et une tige métallique qui maintient le tout fermé donc il doit etre possible de retirer la garniture (ben comme une housse en gros)??

a confirmer