Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà, je suis retourné chez feu vert ou ils m'avaient monté mon atelage il y a deux ans pour repasser le fil du + permanent dans l'habitacle alors qu'avant il passait sous le chassis de la voiture(donc dangereux). bref, le mécano a donc débranché la batterie et quand j'ai récupéré la voiture, l'écran de la console marquait de rentrer mon code. pas de probleme, vu que je l'avait sur moi et que j'avais déja fait l'opération il y a deux lors de la pose de l'atelage.

et bien si...probleme!

il n'accepte plus mon code. au bout de deux essais bien sur il est passer en mode SAFE et j'ai du attendre une heure pour pouvoir retapper mon code a nouveau. et ça ne fonctionne toujours pas.

il me met bien 1000 en attendant que tappe mon code.

apres le premier essai il m'affiche le message " code-eingabe falsch!" = code d'entrée-faux!

mon appareil est un rns d ou 4 (je n'arrive pas trop a faire la distinction, j'suis pas calé la dedans! lol) avec navigation plus audi,TV,radio,cd,commandes au volant, chargeur 6 cd audi dans la boite a gants et systeme bose 10 hp. le tout d'origne, sans bidouillage et c'est moi meme qui est détaché le fameux coupon avec le code du carnet.

chez audi ils ne comprenne pas. il veulent faire une recherche de code en réseau (45€) pour avoir le bon code. mais je suis sur d'avoir le bon code, car je l'ai déja utilisé lors de la pose de mon atelage et il fonctionnait.

pouvez vous m'aider car là je m'arrache les cheveux.

je part en vacances en corse dans une semaine et sans audio, ça va pas l'faire. j'ai pas envie de chanter pendant 2000 bornes aller retour! :rolleyes:

merci pour votre aide précieuse :malelovies:

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas le choix de payer les 45€ en faisant certifié ton code par Audi afin d'avoir une garantie pour ne plus repayer.

Redébranche la batterie puis essaye de nouveau au cas où ...

Posté(e)

Bonjour,

le problème est réglé.

Persuadé d'avoir déjà tappé le code lors de la pose de l'atelage, il n'en est rien car maintenant je me rappel qu'ils n'avaient pas débranché la batterie. J'ai tout bonnement confondu avec mon ancienne voiture.

Donc, après recherche de code chez audi, il s'avère que je n'avais pas le bon code ni le bon numéro d'appareil. Le garage qui m'a vendu l'auto il y a 2 ans c'est trompé dans la remise des documents de bord et a inversé avec un autre véhicule.

J'ai maintenant le bon code, tout fonctionne correctement et je ne serrais pas obligé de chanter sur le trajet des vacances!

PS: le service m'a été facturé 40€ pour une demi heure de travail.