Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour suite à un accident avec mon AUDI, mon condenseur de clim est bon à changer.

J'ai trouvé ce modèle sur OSCARO http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=824&ID_OSC_TYPES=750&ID_ARTICLES=863108 mais je ne sais pas si c'est le bon.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou bien me donner le référence AUDI d'origine svp?

AUDI A4 avant 1,9 TDI 110cv - avril 1997 - type : MAU000AJJ621

merci bcp d'avance car j'aimerais pouvoir le commander le plus rapidement possible

Posté(e)

Quand tu cherche avec la carte grise il devrait te mettre celui qui est compatible avec celui d'origine non ?

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai :

8D0 260 403 C : condenseur de réfrigérant

donc apriori c'est bon :bigthumbup:

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e)

en théorie oui, mais pou la même carte grise il peut te proposer plusieurs mêmes articles correspondant au mêmes dates de mise en service de ton véhicule, c'est là où ça se corse

Posté(e) (modifié)

En fait c'est simple, les condenseurs sont tous les mêmes.

J'ai vérifier sur le logiciel ETKA

Et au pire si tu as un doute, reprend la ref du tiens qui est mort.

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e)

merci AUDI A4 V6.

Mais le mien est toujours en place sur l'audi. Hier j'ai voulu regarde la réf mais elle doit etre super bien placée, style en dessous côté route car impossible d'avoir quoi que ce soit!.

Une casse m'avait proposé un condenseur provenant d'un AUDI A4 mais 90cv et le condenseur était déjà différent.

Posté(e)

merci Laurent34. Je viens d'aller prendre les mesure, et là où sur le modèle que tu me suggères, la dimension 715 est 615 sur le mien!

Je viens d'alle rl emesurer il fait 615 sur le grand côté (je n'ai pas pris les attaches en compte (comme sur les dessins techniques proposés) et 424 sur la hauteur.

Il faut que j'appelle OSCARO alors car aucun dimension ne colle!!!

Posté(e)

Salut,

J'ai rien contre OSCARO,mais chez Mirauto, les compresseurs sont moins chers.... Ils vendent du GERI une marque allemande, un peu comparable à SACHS pour les amortos...

Va faire un tour sur leur site MIRAUTO.FR, et hésite pas à les appeler en cas de doute ils sont très sympa...

Dans mon cas 393€+frais de port chez Oscaro et 319€ livré chez mirauto...En période de crise, un chou est un chou:P