Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de finaliser la vente de mon A4 Avant et je suis maintenant en recherche d'une A6 Avant 2.4/3.3 Ess. ou 2.7/3.0 Dies.

Il m'aura bien fallu 18 mois et un 2eme petit bout' pour convaincre ma femme que c'était la voiture qu'il faut alors je ne vais pas rater ma chance :rolleyes:

J'ai trouvé un modèle qui correpond à ce que je cherche (GPS/Cuir) par contre la clim est semi-auto! Du coup je me demandais si c'est quelque chose que l'on peu changer facilement au profit du module bi-zone numérique?

Merci pour vos avis éclairés et à bientot... avec la nouvelle monture j'espere :P

Posté(e)

facilement non, mais oui peut etre remplacé

enveloppe 300 EUROS environ d'occasion

Posté(e)

ok, super, merci pour la réponse.

Ca fait un critère de moins dans mes recherches!

A bientot,

Gael

Posté(e)

Billeuz,

Il me manquerait quoi comme fonction(s)? Je suppose que j'aurai les memes fonctions clim qu'avec le modèle de base mais si j'ai une touche siege chauffant elle ne marcherait par exemple ?

J'ai parcouru quelques posts sur le forum (ce que je j'aurai du faire avant :ange: ) et j'ai l'impression que ça a été fait a par quelques uns sans que ce que tu me décris n'ai été mentioné.

Merci!

Posté(e)

coucou.gif

j'ai changé la mienne , il y a de cela 3 ou 4 mois, par une digitale, cela m'a couté 170euros frais de port compriswink.gif