Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous coucou.gif

voilas je suis l'heureux proprio d'une b6 tdi 180 cv quattro rolleyes.gif

et je souhaiterai mettre un attelage , mais audi me demande 1200 € blink.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurrai la reference de ce crochet d'attelage ,afin que je le trouve ailleur que chez eux,et a un meilleur tarif cool.gifwink.gif

Posté(e)

bon personne pour repondre a ma question furious.gifcolere.gif

me dite pas que personne n'a ETKA sur le forum furious.giffurious.giffurious.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois avoir vu un post sur le montage d'un attelage sur une B6 quattro.Ne va pas chez Audi ils sont fous!!Tu peux trouver des attelages sur le site topmaboule ou europe attelage.Par contre il faut surement un relais smart si tu as l'ordinateur de bords.A confirmer.

Posté(e)

Je crois avoir vu un post sur le montage d'un attelage sur une B6 quattro.Ne va pas chez Audi ils sont fous!!Tu peux trouver des attelages sur le site topmaboule ou europe attelage.Par contre il faut surement un relais smart si tu as l'ordinateur de bords.A confirmer.

merci pour ta reponse bien.gif

et oui j'ai un ODB smile.gif

et quesqu'un relais smart? sad.gif

Posté(e)

Il sert a éviter les interférences avec a voiture car tu risques d'avoir des ampoules qui restent allumées en permanence ou qui ne fonctionne plus du tout.De plus tu peux avoir des voyant allumés sur ton tableau de bord.Ce relais sert a éviter ces ennuis sur les véhicules qui ont un ODB.