Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila j'ai monter un boitier power systéme sur mon audi A3 8L un TDI 110 de 1998 avec 265 500Km au compteur, il est donc relier sur la prise de la pompe injection rotative et un fil jaune à raccordé au débimétre d'air sur la fiche numéro 6 sur mon modéle.

aprés un essai et un réglage final du boitier pour que mon moteur tourne normalement sa marche trés trés fort avec un couple assez important, dans mes routes de montagne je passe la 2éme dans les épingles et pied tole sa repart en burn sur 5 ou 6m encore.

j'ai entendu parlé qu'on pouvait le branché sur la borne 69 du calculateur moteur qui se trouve sous l'essuie glace et que cela permet de moin sentir le coup de pied au cul vers les 1900trs quelqun aurait des infos la decu ? sur quoi exactement sa agit ?

merci d'avance

PS: inutile de marqué de suite des messages comme quoi sa risque pour le moteur etc.. il est deja vieu de toute facon et c'est pas le probléme merci

Posté(e)

slt, as-tu comparé la consommation de gazoil avec et sans le boitier? pour avoir une idée merci

désolé un peu hors sujet :unsure:

Posté(e)

non c'est pas du tout hors sujet j'y pensé tout à l'heure en parlant avec un pote car il disent conso qui diminue à vitesse égale donc je vais regarder sur 30l de fuel combien je fait des km comparé à avant et je post ici dans trés peu de temp

Posté(e)

salut

j'ai eu un boitier power systeme sur une toledo tdi 110 cv

j'ai moi aussi toucher les vis de réglage ce qu'il ne faut pas faire , mais si tu les appelle ils vont te dire le mode de réglage et les valeurs .

pour l'histoire de ton fil je sais pas , moi il était sur le débitmètre.

j'ai rouler 30 000 kms avec et aucun problème a part le volant moteur qui prend un grand coup vers 2000 tr/mins et ma conso était en baisse par rapport a l'origine environ 0.5 L/100kms

Posté(e)

bonjour, je ne reviendrais pas sur l'interet de la pose d'un boitier additionnel alors qu'une reprogrammation est possible...............!!!!!!!!!!

par contre , il est tout a fait possible de régler ce boitier, mais il faut ABSOLUMENT utilisé un tourne-vis amagnetic ( bois , plastique......)si non vous riquez de magnétiser les potentiometres , et plus aucun réglage ne sera possible.

Posté(e)

Messieurs,

Vous n'avez vraiment pas peur pour vos autos :bigsmile:

Power system fais payer cher une simple résistence <_< Je caricature mais ne suis pas loin de la réalité.

Posté(e)

bonjour, je ne reviendrais pas sur l'interet de la pose d'un boitier additionnel alors qu'une reprogrammation est possible...............!!!!!!!!!!

par contre , il est tout a fait possible de régler ce boitier, mais il faut ABSOLUMENT utilisé un tourne-vis amagnetic ( bois , plastique......)si non vous riquez de magnétiser les potentiometres , et plus aucun réglage ne sera possible.

merci beaucoup pour l'information ! j'ai utiliser un tourne-vis en métal mais avec un manche en plastique pense tu que cela est produit quelque chose ? merci d'avance

sinon c'est tout bon j'ai bien réglé mon boitier sur mon audi d'aprés power system sur le point de mesure présent sur le boitier il faut 3V environ et j'ai 3,05V le coup de pied au cul ce fait sentir énormément à 2000trs environ ! c'est légérement désagréable je trouve quand ont roule tranquillement à 90km/h car defois il se met en route