flowd
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À propos de flowd
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Sexe
Homme
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Prénom
FLORIAN
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Localisation
38 isere
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Marque et modèle
a4
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Motorisation
TDI 143
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bonjour j'ai griller mon calculateur moteur en voulant câbler ma batterie a plat le câble + de la seconde voiture a toucher la carcasse du calculateur moteur . donc maintenant le voiture démarre plu . le calculateur bcm répond au diag mais aucun autre ne marche . lorsque je connecte la carcasse du calculateur moteur a la masse le calculateur répond aux diag. mais la voiture démarre et cale . les défauts dans le bcm bus can groupe motopropulseur permanent dtc01312 c'est une seat ibiza de 2009 moteur 1.6 ess bts les 2 calculateur communique en LIN mais le can ne fonctionne pas je pense que l’antidémarrage du calculateur moteur est hs . ma question et est ce que lorsque le calculateur moteur est hs , il bloque la communication can des autres calculateur ? peut on reprogrammer l’antidémarrage aux vagcom ? merci d'avance
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bonjour je voudrait votre avis sur un audi a4 1l8 turbo break tiptro de 2000 avec 140 000 kms pack + prix 4000 € la vidange de bv des 120 000 km a été oublier. est ce grave ? mais elle marche très bien . parechoc avant a repeindre le reste est propre mais un gros polishage a faire de la caisse . l’intérieur cuir est propre mais a nettoyer et a entretenir . le ciel de toit est tacher si quelqu'un a le prix ca serait cool voila a votre avis bonne affaire
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bonjour est ce que quelqu’un peut me donner le prix d'un couvre coffre pour une audi a4 break de 2000 . est est ce que ça peut ce réparer il est tout dérouler merci
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salut j'ai eu un boitier power systeme sur une toledo tdi 110 cv j'ai moi aussi toucher les vis de réglage ce qu'il ne faut pas faire , mais si tu les appelle ils vont te dire le mode de réglage et les valeurs . pour l'histoire de ton fil je sais pas , moi il était sur le débitmètre. j'ai rouler 30 000 kms avec et aucun problème a part le volant moteur qui prend un grand coup vers 2000 tr/mins et ma conso était en baisse par rapport a l'origine environ 0.5 L/100kms
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[8L]probleme pollution au ct et trou a l'acceleration 1l8 T
flowd a répondu à un(e) sujet de flowd38 dans A3 8L - (1996 à 2003)
salut contrôle si tu a pas une prise d'air . contrôle ta dumpvalve moi mon problème c'était ca -
[8L]moteur essui glace HS > cause kit HID ?!
flowd a répondu à un(e) sujet de fab_38 dans A3 8L - (1996 à 2003)
salut je comprend pas le lien entre les phares et les essuies glace . ce sont deux circuit totalement diffèrent. -
bonjour a tous ca fait un petit moment que je n'était pas venu . pour répondre a touco91 mais amortisseur ne sont pas comme sur la photo . les corps sont chrome et les autres pièces bleue et les ressorts rouge . pour ce qui est des amortisseurs il vont pas mal, je suis régler au plus bas que me permet ma barre stab ps je les est payer 219€ . :eldiablo:
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bonjour je vient d'acheter un intérieur d's3 cuir recaro électrique et chauffant . je recherche le schéma électrique des sièges chauffant .
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je vais bientôt faire reprogrammer la mienne donc si çà interresse quelqu'un je peut organiser une session reprog et discuter un meilleur prix . pour l'instant on serait dans les 600 €
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salut voila si vous chercher un bon préparateur sur la savoie je peut vous donner les coordonnes de newpower. il est très sympa et fait du très bon boulot les reprogs sont des reprogs personnaliser sur une base de digiservice cela veut dire quel sont adapter en fonction du véhicule . il travail sur + de 40 maps différentes alors que la plupart en font que sur 5 . voila une ptite info qui pourra vous servir envoyer moi un mail pour avoir ces coordonner et en plus je peut vous avoir un prix ;) ps il travail beaucoup avec porche et audi
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[A3 8L 1.8T] Démarrage à froid: Bruit anormal
flowd a répondu à un(e) sujet de renaud_twingo dans A3 8L - (1996 à 2003)
sur les modele 99 yen a pas. -
[A3 8L 1.8T] Démarrage à froid: Bruit anormal
flowd a répondu à un(e) sujet de renaud_twingo dans A3 8L - (1996 à 2003)
tu aurait pas un systeme d'air secondaire . le compresseur est situer a l'avant du moteur en plastique noir avec un tuyau qui va vers la boite a air . -
c'est un 150 cv accélérateur a câble code moteur agu
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salut a tous j'ai une audi a3 1l8t de 1999 j'ai juste une petit question les reprogramation de calculateur ce font par la prise obd ou il faut ouvrir le calculateur .
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et bien la mienne en a une . :bleble: les ref eaton 058906283c les photos
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