Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y a t'il un gros gain de puissance en changeant silencieux + tube ? et le cata ? j'en est trouvé marque MRC racing , avec suppresion des sondes , ca fait quoi de supprimer les sondes ? merci

Posté(e)

Et si tu te présentais avant???? <_<

Posté(e) (modifié)

Hé morgan , je fait un com' "brute de coffre" ? :bigsmile:

ou je reste sage <_< :bigsmile: :bigsmile:

Tu devrais ecouter morgan , une petite présentation ça fait toujours plaisir , beinsur nouveau sujet !! :P

Modifié par loick
Posté(e)

Du calme loick... je sais que çà te démange :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: bon je reste sage , puis je suis de bon poils , il a de la chance :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

y a t'il un gros gain de puissance en changeant silencieux + tube ? et le cata ? j'en est trouvé marque MRC racing , avec suppresion des sondes , ca fait quoi de supprimer les sondes ? merci

Salut , j'ai vu que tu as fait l'effort de te présenter , je vais donc etre gentil avec toi :bigsmile:

Pour l'échappement ;à mon niveau , je peut juste te dire que d'enlever le cata tu perds en couple mais tu gagnes en puissance et inverssement si tu le laisse !

D'un point de vu gain de puissance il y'a des "on dit " comme quoi ça ferai gagner une dizaine de chevaux le fait de mettre une ligne sans silencieux inter mais bon entre nous si tu sors deja tes chevaux c'est bien ! <_<

Enfin pour les sondes , je pense qu'il vaut mieux en garder au moins une , c'est celle qui est en sorti de turbo , parcontre l'autre , celle du décata je l'ai shunter car je suis décata, et ça te permet juste de ne pas etre ennuyer sur les valeurs d'échappement qui ne sont plus "filtré" par le cata ; en gros la sonde lambda du cata je pense que c'est juste une sonde "pollution" ... (enfin attend quand meme qu'on te confirme pour les sondes car je suis pas trop sur :P )

Mais tu ne vas pas gagner 50ch juste en changeant ta ligne !

Posté(e)

Pour ce qui est de la perte de couple sans cata c'est valable uniquement si la ligne est plus grosse que celle d'origine. J'ai essayé la config décata avec ligne d'origine et aucun couple perdu mais de la puissance gagné ds les tours.

Posté(e)

mouai après c'est ce qui se dit , j'ai le dp et decata bfr , donc en 70mm du turbo à la milltek et j'ai rien perdu non plus ... faudrai voir sur banc avant apres histoire d'avoir une fourchette de valeurs , mais à mon avis ça ne doit pas etre énorme ... <_<

Posté(e)

Moi mon impression juste décata et ligne d'origine c'est que le turbo chargeait plus haut dans les tours mais du coup poussait plus haut aussi.

:coucou: