Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un audi allroad 2l5 tdi 180cv 2004,

Après un premier problème moteur avec la courroie de distribution qui a cassé a 80000 une intervention d'audi france faite quand l'ancien propriétaire l'avais changé avec une contribution a la main d'oeuvre a hauteur de 90%.Aujourd'hui rebelote la courroie cette fois casse de nouveau a 160000klm donc je fait appel a audi France qui ne veu rien savoir car a ce qu'ils me disent "c'est une pièce d'usure ca peut arriver a n'importe quelle klm " c'est un peu gonflé de leurs part n'est pas!!!!!!!!!!!!!! Alors depuis 1 mois je galère entre ma protection juridique et audi France qui ne veut rien savoir, avec au bout du fil une nenette qui ny connait que dalle et un vocabulaire assez limité!!!!!!!et je vous parle meme pas des concession qui prennent les clients de haut!!!!(Normandie).

COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Quelle sont les préconisation constructeur au niveau du changement de courroie.

En quelle année a été fait le premier changement?

Sinon il te reste une expertise à ta charge + recommandé du résultat a Audi France et Tribunal

Je vois que ca

Désolé pour toi

Posté(e)

il est préconisé a 120000klm et 220000klm alors que ca a été fait a 80000 et casse a nouveau a 160000 5 ans plus tard.

La procédure avec l'expert est lancé!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,

arrange toi pour que l'expert ne puisse pas voir que le allroad fait 230 cv, sinon, tu as tout dans l'os.

Bon courage pour la procédure...c'est vraiment abusé de la part d'Audi. Es-tu certain qu'il n'y a pas de contrainte de temps dans ton carnet d'entretien ? c'est juste 120 000 et 220 000 km, ils ne parlent pas de 5 ans ?

a+

Steph

Posté(e)

mon audi est de octobre 2003...................carnet d'entretient a jour !!!!

Posté(e)

La préconisation de remplacement indique un kilométrage ainsi qu'un durée, au premier des deux termes échu.

Dans ton cas, 120000 km et/ou 5ans.

Si ta courroie a été remplacée il y a plus de 5 ans, j'ai bien peur que ce soit pour ta pomme malheureusement.

Posté(e)

ça dépend H2G, sur mon ex A4, c'était 120 000 km sans contrainte de temps. ça dépend du plan d'entretien de la voiture.

Il faut vraiment le regarder pour être sur de toi. S'il n'y a pas de contrainte de temps dans ton plan d'entretien, je pense que tu as de bonnes chances d'avoir gain de cause. Si tu as une contrainte de temps de 5 ans, ça va être tendu, même si la courroie n'a fait que 80 000 km, elle est usée par le temps, les changement de température etc...

bon courage

Steph

Posté(e)

La courroie a été changé en 2006 a 80000klm avec prise en charge audi france et aujourd'hui elle recase a 160000klm!!!!!!!!!!!!

C'EST QUAND MÊME PAS NORMAL TOUS ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!