Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous le clan S3

Voilà je ne vais pas être long mais si vous avez deux minutes, vous pouvez aller faire un tour dans Q5, sujet Q5 en circulation conduite vraiment surélevée?

En effet au début de ce sujet je me présente et parle de ma découverte du forum lorsque comme vous j'avais encore le courage (et les points sur le permis ) pour rouler avec une telle bombe! (la S3)

Et toujours dans ce sujet je donne des détails que je ne vais pas reprendre ici concernant titine, mon ex S3 donc si l'heureux nouveau propriétaire est sur ce forum je suis intéressé pour prendre de ses nouvelles car c'est bien des moments inoubliables que j'ai passé au volant de cette formidable voiture.

Sinon tant pis

En tous les cas je vous souhaite à tous de nombreux kilomètres de plaisirbiggthumpup.gif

Bien cordialement

frédériccoucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de réponse, normal j'ai des nouvelles!

Si tôt achetée, si tôt volée, le malhereux nouvel acquéreur n'a pas donc pu profiter de cette voiture dans un état exceptionnel....mais cela n'a pas été perdu pour tout le monde!!

Bon ben on peu fermer le sujet!

Bonne route à tous et méfiance cette voiture prend de l'âge mais reste prisée des voleurs!!

Frédéric.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...