Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis en possession d'une audi a4 (B5) 1.9 DI de 1996.

le Week end dernier ma porte a été forcé et donc mes serrures sont à changer,

j'ai trouvé à la casse une audi a 4 b5 1.9 tdi plus récente que la mienne. les serrures et clef sont disponibles

le neiman aussi. ma question est et-il simple de changer le neiman, que dois-je prendre sur le véhicule à la casse afin que cela fonctionne

et ma 2eme question est : sur ma version d'audi A4 je n'ai pas de fermeture à distance de la voiture uniquement en mettant la clef dans la porte

mais le model à la casse est équipé d'une ouverture a distance présente sur la clef. Puis-je l'installer sur mon model d'audi, si oui que dois-je prendre sur le

vehicule de la casse ?

Je vous remercie.

Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Le plus simple: récupère les serrures et la clé oublie le neiman car sur les Audi a4 ph1 il y a pas mal de souci sur les anti démarrages donc surtout pas toucher au neiman en plus si le tien il marche correctement .

Sans parler que il faut reprogrammer la clé par la suite et bonjour Audi :bigsmile:

Pour la fermeture a distance la c’est compliquer <_< il faut brancher les capteurs sans parler des options comme fermeture des vitres alarme bref pas simple pour un novice avec une tonne de cables :bigsmile:

La meilleure solution :

1- Récupérer les serrures + clé ( la clé elle va te servir en cas de panne fermeture centraliser voir jamais )

2 -Achter une fermetures centralise standard ( ebay environ 40 euro )

pour le branchement je peux te donner un schemat ainsi que la couleur exacte des fils a brancher mais ca reste simple :bigsmile:

post-60535-1277553625,54_thumb.jpg

post-60535-1277553652,18_thumb.jpg

démonter t’as clé d'origine ou ce trouve la puce et placer dans la nouvelle clé pliante.

voici la puce a recuperer sur ton ancienne cle, une fois placer dans t'as nouvelle cle il te reste plus que de la graver chez un serrurier du coin environ 25euro

post-60535-1277554482,49_thumb.jpg

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci de tes réponses

oui je veux bien le schéma

de plus en précision mon modèle est une b5 1997 j'ai récupère la clef et la serrure du modèle de la casse qui est une modèle 1999 et bien cela ne passe pas, dans le mode 1999 la serrure est un peu plus grosse et plus haute et donc il faut changer la poignée complète mais en plus à l'intérieur de porte a été modifié dans la plus récente pour recevoir ce modèle un peu plus haut donc voila :)

toutefois si il existe un moyen simple de rajouter une centraliser a distance je prend ;) mais si c'est trop technique je laisse tombé :)

Merci

ps : sur ma clef je n'ai pas de fermeture centralisé à distance actuellement :)

Modifié par elonia
Posté(e)

Salut

Eh c’est toujours un peu technique :bigsmile:

Pour les serrures vaux mieux trouver en occasion d’une ph1 tu va moins te prendre la tète .

Pour le branchement il me faut déjà la marque de ton récepteur ainsi les couleurs des câbles .

t'as cle ne sera plus utile une fois changer la puce dans la nouvelle cle :bigthumbup: