Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Audiste

à l'ouverture uniquement de la porte conducteur le plafonnier ne s'allume plus pour les 3 autres portes pas de problèmes dans quelques posts j'ai pu lire qu'il parle de faux contacte, de serrure quand est il réellement il est vrai que ce ne doit pas etre grave et peut etre pas compliquer à réparer, si quelqu'un peut me guider sur la bonne vois

Merci

Posté(e)

et bien je me sent bien seul

pour la suite de mon affaire j'ai changer la serrure par une occasion mêmes problèmes ou bien je n'ai pas de chance ou bien un autre soucie rendez vous demain chez Audi et passage VAGCOM

à suivre...

Invité Fondeur
Posté(e)

Bonjour.

En règle générale c'est l'interrupteur (micro swich) qui se trouve dans la serrure qui est HS.

Quand tu ouvres la porte conducteur ton ODB est censé afficher l'ouverture, je suppose que ce n'est pas le cas. Ou bien?

Posté(e)

effectivement a l ouverture de la porte pas ou du moin tj pas d'éclairage du plafonnier et fermeture automatique des porte j ai la poisse

je sens l achat d une serrure neuve chez Audi 170€ pas glope

Invité Fondeur
Posté(e)

Oui, je crois qu'il y a que cette solution...

Posté(e)

j'ai re démonté ce matin ma serrure et j'ai confirmation après bien avoir regardé, la panne se situe bien au niveau du micro contacteur, mais se n'ai pas lui qui est en cause le contact ca fait par une bague en plastic sertie qui vient frotter le micro contacteur cette bague est usée et donc ne frotte plus sur le contacteur irréparable donc 170€