Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cesr un peux dommage que la reprog ai sauter.

Il reflash le calculateur cest sa?

Je savais qu'en cas de mise a jour constructeur la reprog saute sa doit etre identique a une mise a jour je pense non?

Ben en fait, comme ils savaient qu'il y avait une reprog, ils avaient flashé le calculateur lorsque j'avais eu la première fois le témoin moteur (avec le code d'erreur caractéristique P0302 et P0303) en me demandant de revenir lorque cela se reproduirait (i.e. depuis l'état d'origine). Au bout d'un moment, le témoin s'est de nouveau allumé (code d'erreur P0301 cette fois) et ils ont pas eu d'autre choix que d'accepter de faire le changement. Je leur ai laissé mon bébé pendant que j'étais en voyage aux US et je l'ai récupéré avec ses nouveaux ressorts. Faut juste que je convienne avec Youri maintenant pour un rdv, mais ca attendra que je change mes pneus ;)

Posté(e) (modifié)

Pour les pneus, je pense partir sur des michelin pilot super sport. Plus je lis les reviews ([1],[2], [3], [4]), plus ca a l'air de déchirer sa race. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de les tester?

Modifié par Falkor
Posté(e)

je me ferai pas de souci pour ca.

Pour le garage, je suis tombé sur une perle sur les conseils d'un potes (avis aux mosellans: garage rosati a cote de Schengen).

Sinon, tu peux toujours leur demander explicitement de pas updater le calculateur. Bon, c'est vrai que ca fait louche mais après tout, c'est ta caisse.

Posté(e)

Michelin Pilot Super Sport commandés ce matin chez... Norauto.

J'ai eu beau faire le tour, ce sont les moins cher (y compris par rapport a mon monteur habituel à Luxembourg - http://www.mullerpneus.lu/): 234€ pièce, 993,48€ les 4 montés et équilibrés.

Je vous en dirai des nouvelles.

Posté(e)

Je suppose que tu es en 18 pouces.

Posté(e)

Merci de nous donner tes impressions.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bon ben ca y est, titine est vendue - elle part (sauf changement de dernière minute) au mois de septembre. En quête de la suivante maintenant ;)

Posté(e)

Elle était vraiment belle cette tts. Plus qu'à passer sur une rs

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, titine est partie ;(

Snif, best car ever mais normalement le nouveau proprio devrait en prendre soin ;)

Posté(e)

J'te comprends, j ai vendu la mienne le mois dernier...

Ca fait bizarre de la voir partir avec quelqu'un d'autre au volant après 4ans...

Posté(e)

Oui moi c'était après 3 ans mais effectivement, ça fait bizarre.

Je vais pouvoir me consoler avec la nouvelle titine que je devrais récupérer début octobre - une S5 3.0 V6 TFSI 333 QUATTRO S TRONIC (facelift 2012). Je devrais pas être trop dépaysé ;)

Posté(e)

Félicitation, c'est une belle auto que tu as choisi, vivement les photos!