Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon audi 80 1.9 TD de 95 dégagais une petite odeur gazoil lorsque je l'arrété mais je n'y ai pas prété attention. Samedi dernier, en me garant dans un parking souterrain l'odeur était vraiment trés forte sad.gif .

J'ouvre le capot et j'ai constaté un fuite de gazoil au niveau de l'injecteur du 3ième cylindre. Cette fuite se localise exactement au niveau de la connection entre la durite rigide sortant de la pompe à injection et l'écrou de l'injecteur.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Y a t'il un joint au niveau de cette connection ou faut'il que j'envisage de changer le( ou les) injecteurs?

Merci de m'éclairer.

Posté(e)
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon audi 80 1.9 TD de 95 dégagais une petite odeur gazoil lorsque je l'arrété mais je n'y ai pas prété attention. Samedi dernier, en me garant dans un parking souterrain l'odeur était vraiment trés forte sad.gif .

J'ouvre le capot et j'ai constaté un fuite de gazoil au niveau de l'injecteur du 3ième cylindre. Cette fuite se localise exactement au niveau de la connection entre la durite rigide sortant de la pompe à injection et l'écrou de l'injecteur.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Y a t'il un joint au niveau de cette connection ou faut'il que j'envisage de changer le( ou les) injecteurs?

Merci de m'éclairer.

160689[/snapback]

J ai deja eu ce genre de fuite, mais en regardant de pres ce n' etait que le petit morceau de durite tressee qui etait cuite. unsure.gif

Posté(e)
J ai deja eu ce genre de fuite, mais en regardant de pres ce n' etait que le petit morceau de durite tressee qui etait cuite. unsure.gif

160800[/snapback]

Merci de ta réponse.

Il me semble effectivement que ces petites durites tressées ne sont plus très jeunes et comme tu le dis, je vais tenter de les changer pour voir si elles ne sont pas en cause. Il y a 2 ans, j'ai du changer le même type de durite qui se trouve entre le tubo et la pompe à injection.(mais il me semble que la fuite vient de plus haut!!!! sad.gif

Posté(e)

Ou est tu Arnage que je te fasse une bise bien.gif

Tu avais raison, c'était bien ces durites qui étaient "mortes".

Suite a tes conseils, je suis allé chercher 1 m de durite (moins de 5€), changement des durites (environ 1/4 d'heure) et c'est reparti up1.gif

Encore merci à Arnage pour le tuyau (c'est le cas de le dire!!!)

thanks.gif

Posté(e)
Ou est tu Arnage que je te fasse une bise  bien.gif

Tu avais raison, c'était bien ces durites qui étaient "mortes".

Suite a tes conseils, je suis allé chercher 1 m de durite (moins de 5€), changement des durites (environ 1/4 d'heure) et c'est reparti up1.gif

Encore merci à Arnage pour le tuyau (c'est le cas de le dire!!!)

thanks.gif

161918[/snapback]

En general , il ne faut pas chercher de grosses pannes chez Audi, mais ce qui m' etonne toujours c' est qu' ils emploient encore ce genre de durite. cool.gifcool.gifblink.gif