Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau en Audi, je vous presente mon A4 de 2005 qui a 75000kms.

Je suis tres satisfait du comportement global de l'auto, le quattro est impressionnant, le moteur tres lineaire et vivant, seul bémol, la conso en ville et le bruit de roulement des pneus en 18".

N'ayant pas de cache moteur ( l'ancien proprio l'a perdu !!!) je suis a la recherche du cache moteur plastique type origine, il le facture 250€ chez Audi, savez vous ou je pourrais en trouver un moins cher?

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, pour le cache moteur je sais pas, mais on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!! et plus de précisions sur ta belle, couleurs options etc

Posté(e)

250euro pour ce truc :blink: il ont pas mal au c..

bienvenu ici quand meme ! :coucou:

et comme le Sline V6 , il nous faut les photos sinon c'est pas vraiment une présntation :bigsmile:

A+

.

Posté(e)

Bonjour à Toi et :welco:

:coucou: :coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bonsoir messieurs,

Voici donc les photos.

AuDI A4 Avant B7 2005 75000kms

3.0TDI Quattro Sline

Gris foncé, int. semi cuir,

Pas d'options particuliere.

Je l'ai payé 21000€, correct?

l'ancien proprio étatit pas super soigneux, ca fait chier car il y a des pocs de portieres et petites eraflures sur les parechocs. Combien coute un tour de caisse en carrosserie?

post-20210-127593908943_thumb.jpg

post-20210-127593911548_thumb.jpg

post-20210-127593948197_thumb.jpg

Posté(e)

La couleur est sympa.

C'est une 204 ou 233 ? Car si elle n'a pas d'options je la trouve cher surtout si elle n'a pas de garantie et que l'état extérieur est pas super.

Posté(e)

+1 pour la couleur je la trouve très belle ! concernant le prix, les versions S line et d'autant plus en 3.0 sont assez élevés donc je dirais que le prix est + ou - correct selon c'est vrai les rayures car si il faur refaire une peinture voire la carrosserie là c'est plus la même.

Sinon bienvenue à toi et ton V6 thierry83 !!!

Posté(e)

Pourtant les Sline sont très pauvres en équipements. J'espère que c'est quand meme une 233.

Posté(e)

il s'agit d'une 204 avec boite auto et palettes au volant. 4 pneus neuf, entretient Audi.

Posté(e)

C'est vrai que pour trouver une S line bien équipée il faut courir !!!! Heureusement qu'audi a revu la donne sur la B8 car des vitres electriques arrière , un régulateur de vitesse ou encore les feux autos devraient etre de série sur ce type de voiture ! mais le tarif d'une S line B8 a aussi bien augmenté et pour courroner le tout il ont sorti un modèle S line plus ( avec kit carrosserie extérieur )!

Posté(e) (modifié)

elle est un poil chère mais elle a peu roulé et c'est une S-line TOTALE.

par contre pas de RNSE ni de xénon :(

Modifié par yannick82
Posté(e)

Concernant les rayures, rien de profond, juste des trux en surfaces!!

je viens de voir des 2.0 170cv s line 2RM de 2007 avec - de 50000kms pour presque le même prix, mais pas le même agrement??

je regard egalement du coté des reprogs, je me tate à vrai dire. j'ai peur pour la fiabilité de la mecanique. J'ai regardé vers O² et Racing developpemnt à Aubagne.

Une reprog à moins de 600€.

Par contre c'est vraiment un gouffre en diesel les premiers kms à froid.Je fais pas mal de cirulation en ville avec arrets frequents et je fais juste 550kms avec un plein, par contre sur nationale ou autoroute, je conssome environ 7L et la c'est beaucoup mieux, env 750kms!

Posté(e)

le V6 n'a pas le mêm agrément c'est sur, en plus t'as la quattro ! pour la conso pareil en ville à froid ça le gasoil s'évapore trop vite, mais sur autoroute à chaud là c'est que du bonheur pour ma part je suis à moins de 6.0 L/100 à 130/140

Posté(e)

j'ai le pied un peu lourd, (160km/h en moyenne) mais c'est vrai que le quattro c'est drolement efficace!

Posté(e)

c kler elle toute mimi :coucou:

je crois que le 204 consomme un poil plus que le 233

moi je revient du sud de la france et au regul a 160 toute la route j ai fait 800 km :bigthumbup:

Posté(e)

Personne ne sait ou je pourrais trouver un cache moteur?