Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toute et a tous,

me voici venu dans le monde des 4 anneaux , je vous présente la belle :

img0192n.jpg

img0193si.jpg

img0196cb.jpg

img0194b.jpg

img0195ib.jpg

Modifié par readleader
Posté(e)

Bienvenue parmis nous.............:coucou:

Attention la taille des photos...........800x600 maxi, Merci d'editer.

Posté(e)

petit soucis : mon phare avant gauche ( xénon ) clignote par intermittence...et parfois fonctionne normalement.

faux contact? ampoule? ballaste? quelqu'un sait?

merci d avance :)

Posté(e)

salut et bienvenue :coucou:

je crois que sa veut dire que sa va pas tarder a claquer mais je ne suis pas sur :unsure:

Posté(e)

salut et bienvenu !

je crois que tu vas etre bon pour changer tes deux ampoules.

sinon , super caisse .

:coucou:

Posté(e)

salut ! et bienvenue ici voisin ! (lillois aussi) :bien:

tu vas te régaler ...

Posté(e)

Bonjour readleader et :welcome:

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

Bonjour , petite question , sur mon MMI j'ai deux lecteur de carte SD , dans la notice rien ne m'indique si je peut utilisé des DSHC , et quel capacité maxi , j'ai testé des SDHC 8 Go et il est bloquer toujours sur en cours de chargement , j'ai téléphoner a 2 concession audi et deux son de cloche différent pouvez vous m'aider svp , merci.

Posté(e)

BIENVENUE

tu verras ce DIESEL c est un truc de OUF

sobre, monte ds les tours jusqu à 5000 t

et une fois préparé .....je te dis pas

Posté(e)

UP !!!

Pour le phare au xenon , j'ai étais aujourd'hui a la concession , il ne peuvent rien me dire de plus ils doivent déposé le bouclier avant et démonter les deux bloc optique , je la dépose demain en début d'après midi , je vous tiens au courant .....

Posté(e)

pour ton souci de carte sd

tu ne peut que mettre des 2 giga maxi et SD tout cours pas des SDHC qui ne sont pas reconnu et maxi 512 fichiers par carte voili voulou :coucou:

Posté(e)

UP !!!

Pour le phare au xenon , j'ai étais aujourd'hui a la concession , il ne peuvent rien me dire de plus ils doivent déposé le bouclier avant et démonter les deux bloc optique , je la dépose demain en début d'après midi , je vous tiens au courant .....

j'espère que tu fais ça sous une garantie parcequ'ils ne vont pas te louper .

à savoir que sur ebay la paire d'ampoule est environ à 50euro et que la dépose du bouclier est la portée de n'importe quelle paersonne normalement constituée .

il y a un sur ce forum un tuto avec photo bien détaillé .

ça ne m'étonnerais pas que tu t'en sortes avec une facture avoisinant les 300euro :exclamation:

tiens nous au jus .....

A+

.

Posté(e)

tu ne peut que mettre des 2 giga maxi et SD tout cours pas des SDHC qui ne sont pas reconnu et maxi 512 fichiers par carte voili voulou :coucou:

Merci beaucoup a toi pour l'info ....

j'espère que tu fais ça sous une garantie parcequ'ils ne vont pas te louper .

à savoir que sur ebay la paire d'ampoule est environ à 50euro et que la dépose du bouclier est la portée de n'importe quelle paersonne normalement constituée .

il y a un sur ce forum un tuto avec photo bien détaillé .

ça ne m'étonnerais pas que tu t'en sortes avec une facture avoisinant les 300euro :exclamation:

tiens nous au jus .....

A+

.

Je me doute que la facture vas être salé , mais comme elle est suivie depuis le début par audi , je préfère continuer en concession , en cas de revente et de litige avec audi ne rien avoir a me reprocher ... je vous tiens au jus

Posté(e)

j'ai entendu parlé de carte SD 4go qui passeraient. J'ai quelques appareils qui n'acceptent pas les HC, mais qui fonctionnent avec des 4Go (voire des 8Go mais plus rare) en non-HC

Posté(e)

oui je n ai pas precise que les 4 giga passer effectivement pour la simple raison que tu peut compter sur les doigts d une main le nombre de fabricants qui fabrique des 4 G SD mais pas HC

la plupart a partir de 4 giga il les passent en SDHC donc pas compatible

et du coup aucune utilite puisque dans les 2 giga tu arrive deja dans la limite des 512 fichiers acceptes par carte :coucou:

Posté(e)

Bon la conclusion de audi est un module électronique de gestion HS , pris de la pièce seul 371 €uros HT , plus la main d'œuvre plus le démontage et remontage , c'est un bon début ; grrrrrrrrrrrrrrr