Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

En première monte chez audi , sont ce des valeo ou bosch les balais d'essuie glace ?

Merci

Posté(e)

Aucune idée. En revanche, chez Feu Vert, il n'y a pas de référence équivalente chez Valéo pour A4 B8 en essuie glace.

Du coup, je les ai pris en concession. Aucun regret.

Posté(e)

idem chez norauto , fallait commander et 70€...

Je viens de prendre des valeo chez oscaro ...30€, ma concession est assez loin.., donc j'ai commandé en VPC

Posté(e)

70€ chez norauto ! La vache. J'ai payé moitié moins en concession !

Posté(e)

Dans le réseau Jean Lain (Hte Savoie, Savoie, Isère) le forfait de remplacement de balais avant est de 47 € main d'oeuvre incluse et de 12 € pour l'AR MO toujours incluses !

Posté(e)

Et sans la main d'oeuvre ? Parce que je l'ai fait moi même en 3 minutes chrono pour les 2 avants sans lire la doc :)

Posté(e)

pas d'insultes... :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Au passage, n'oubliez pas que lors de la révision du véhicule, le cgt des balais d'essuie glace fait souvent partie intégrante du forfait.

Posté(e) (modifié)

c vrai mais bon je vais encore tenir avec ses essuis glace ruine et puis je en fais jms les vidanges types , je demande telle ou telle intervention, je retirerais les essuis glace...

Commandés chez oscaro lundi recus ce jour , nickel , vivement qu'il repleuve ... :bigthumbup:

Ils sont bien siglés valeo contrairement à ce montes d'origine et sont un peu différents...

Modifié par dony